Maylis X T/P

85 6 2
                                    

PDV T/P

Je suis assise dehors dans l'herbe, entrain de penser à mon éval que je viens de foiré. Je sais que je vais être nommé, je m'y attend même si j'ai un mini espoir que ça n'arrive.

J'avais ma tête dans mes mains quand j'entends des pas s'approcher, je relève la tête et vois Maylis.

Maylis: ça va pas T/p ?
T/p: j'ai connue mieux
Maylis: dis moi ce qu'il ce passe, me dit elle en s'appuyant en face de moi
T/p: j'ai loupé mon éval, je vais être nommé mais j'ai pas envie de partir d'ici, j'ai encore trop de choses à faire et à apprendre. J'ai l'impression d'être nul parce que vous avez tous fais des trucs incroyables et moi à côté je suis rien du tout. Ça m'énerve...
Maylis: dis pas ça T/p c'est faux, tu n'es pas nul, au contraire, tu as une voix incroyable et si tu es ici c'est pas pour rien alors ne te rabaisse pas comme ça ! Et puis au pire si tu es nommé alors quoi ? C'est la fin tu baisses les bras ? Non ! Tu te bas et tu montres ce dont tu es réellement capable et ce que tu vaux !
T/p: t'as raison ! Merci Maylis, dis je en la prenant dans mes bras, je sais pas ce que je serais sans toi

Avec Maylis on a directement été proche, on a des liens très forts, une amitié soudée même si des fois j'en viens à me dire si il n'y aurais pas plus que de l'amitié. C'est vrai que Maylis est une jeune femme magnifique, elle est drôle et elle a beaucoup de talents mais ça je ne pourrais jamais lui avouer, j'ai trop peure que ce ne soit pas réciproque.

Maylis: je t'apprécie beaucoup T/p, m'avoue t'elle lorsqu'on s'éloigne, et je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi et que je ne soutiendrais toujours !
T/p: moi aussi je t'aime beaucoup Maylis mais je dois te dire quelque chose d'autre je ne peux plus attendre
Maylis: oui ?
T/p: je crois que je ressens plus que de l'amitié envers toi

Au final, si, je lui ai dit, je ne sais pas avec quelle force et quel courage mais je  l'ai fait.

Elle me regarde dans le blanc des yeux avec un sourire magnifique, comme elle l'a toujours eu. Nos visages ce rapprochent de plus en plus et nos regards zigzag entre nos yeux et nos bouches. Nos lèvres finissent par se toucher. Ce moment me paraît durée une éternité, et j'aimerais qu'il dure encore et encore....

Le Monde De La Star Académy | One Shot et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant