Charles X T/P

102 8 2
                                    

Vendredi 15 Novembre
Pdv T/p

Aujourd'hui c'est le prime décisif, cette semaine les nommés sont Masseo, Emma et Charles. La nomination de Charles m'a beaucoup affecté car lui et moi sommes très proche depuis le début de l'aventure et je vous avoue que au bout d'1 mois je me suis peut être un peu beaucoup attaché à lui.

Les nommés sont actuellement au centre de la scène pour savoir qui est sauvé par le public.

Nikos: l'élève sauvé pas le public est... Charles !

Je souris de toute mes dents et me lève en applaudissant, Ulysse qui était à côté de moi se lève aussi content que son ami reste avec lui. Après avoir pris les deux autres nommés dans ces bras, Charles nous rejoint. Il prend Ulysse dans ces bras puis il se tourne vers moi.

: je suis tellement contente que tu sois là Charles
Charles: moi aussi, je t'avais dit que j'allais pas te laisser !, me dit il tout souriant

Je rit à sa phrase et il s'assois à ma gauche car Ulysse était déjà à ma droite.
C'est maintenant le moment de choisir entre Masseo et Emma.

C'est finalement Emma qui est éliminée, je suis trop triste on s'entendait super bien elle et moi. On la prend tous dans nos bras chacun notre tour puis on part en direction du bus.

Sur le trajet je suis avec Ebony, on parle un peu du prime qui vient de se passer.

*Ellipse jusqu'au moment où on va dormir*

Je cherchais Charles car on part tous dormir et je voulais lui dire bonne nuit.
Je descends en bas et le cherche partout et je l'aperçois dehors par la fenêtre.
Je sors donc le rejoindre après avoir mis mon manteau et mes chaussures.

: quesque tu fais là ? Je te cherchais je pouvais pas aller dormir sans te dire bonne nuit moi !
Charles: je suis là ! Je réfléchissais à la chance que j'ai d'avoir été sauvé par le public
: tu le mérites Charles, vraiment, dis je en prenant ces mains dans les miennes
Charles: quesque je serais sans toi T/p ?
: et moi quesque je serais sans toi Charles ?

Il me sourit et sans qu'on s'en rende vraiment compte, nos visages se rapprochaient de plus en plus. Nos regards ne se quittaient plus et nos regards passaient de nos yeux à nos bouches. Charles pose une de ces mains sur ma joue et l'autre sur la hanche puis me fait un signe de la tête comme pour me demander une autorisation. J'hoche légèrement la tête et nos lèvres entrent en contact. Mes yeux se ferment et mes mains se glisse presque automatiquement derrière son coup et dans ses cheveux. Après quelques minutes qui m'ont parrut être des heures de bonheur, on se sépare à bout de souffle et on colle nos front en souriant.

Charles: t'es la fille la plus incroyable que j'ai rencontré T/p
: et tu es le garçon le plus incroyable que j'ai rencontré Charles

On se sourit puis il me réembrasse. On finit par rentrés dans le château, se dire bonne nuit et aller se coucher...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Monde De La Star Académy | One Shot et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant