Cela faisait quelques mois que Jiah avait rejoint la famille de Taehyung et Jungkook, et leur vie ensemble prenait une nouvelle forme. La petite fille s’était rapidement acclimatée à son nouveau foyer, apportant avec elle une joie vibrante et une curiosité insatiable. Chaque jour était une aventure, et les rires résonnaient dans l’appartement.Un dimanche matin, alors que Taehyung préparait des pancakes dans la cuisine, Jiah s’asseyait à la table, feuilletant un livre d'histoires. Jungkook, ayant dormi un peu plus longtemps, fit son apparition, les cheveux ébouriffés et un sourire rêveur sur le visage.
« Bonjour, mon petit monstre ! » s’exclama Jungkook, s’accroupissant pour donner un bisou à Jiah sur le front.
« Bonjour, Jungkook ! » répondit-elle avec enthousiasme, en levant les yeux de son livre. « Tu sais que je veux être une princesse aujourd’hui ? »
Jungkook éclata de rire. « Une princesse ? Eh bien, chaque princesse a besoin d’un château ! Que dirais-tu de l’imaginer ensemble pendant que le petit déjeuner cuit ? »
Taehyung, en entendant cela, se retourna avec une poêle dans les mains. « Et que serait un château sans un bon petit déjeuner royal ? Je vais ajouter des fraises et de la crème fouettée pour rendre cela encore plus spécial ! »
Alors qu’ils préparaient le repas ensemble, la conversation dévia vers des sujets plus sérieux. Jiah, après avoir fini son livre, demanda innocemment : « Est-ce que vous allez vous marier ? »
Taehyung et Jungkook échangèrent un regard surpris. Ce n’était pas un sujet dont ils avaient beaucoup parlé devant elle, mais c’était une question pertinente. Ils avaient souvent pensé à leur mariage, à la manière dont ils souhaitaient célébrer leur amour, mais en raison des préparatifs liés à l’adoption, ils n’avaient pas encore trouvé le moment idéal pour en discuter sérieusement.
« Eh bien, oui, nous avons l’intention de nous marier, » répondit Jungkook avec un sourire chaleureux. « Mais nous voulons que ce soit un jour très spécial. »
« Oui ! » s’exclama Taehyung, sa voix remplie d’enthousiasme. « Nous voulons que ce soit une fête où nous pourrons inviter tous nos amis et notre famille, et où tu pourras aussi te déguiser en princesse ! »
Les yeux de Jiah brillèrent à cette idée. « Je veux une robe de princesse ! Et des paillettes ! » s’écria-t-elle.
« Tu seras la plus belle des princesses, c’est promis, » assura Taehyung en riant. Puis, en se tournant vers Jungkook, il ajouta, « Mais je pense que nous devrions vraiment commencer à planifier cela. Ça fait longtemps que nous en parlons. »
« Tu as raison, » acquiesça Jungkook, se mettant à réfléchir. « Mais avec tout ce qui s’est passé, je ne savais pas quand trouver le temps. »
« Maintenant que nous avons Jiah, cela pourrait être une belle occasion de faire de ce mariage une véritable fête familiale, » proposa Taehyung, son regard se posant affectueusement sur la petite fille.
« Oui, une vraie famille, » murmura Jungkook, ému. L’idée d’un mariage prenait une nouvelle dimension. Ce ne serait pas seulement l’union de deux personnes, mais celle d’une famille qui s’aimait profondément.
Après le petit déjeuner, ils s’installèrent tous les trois dans le salon, entourés de jouets et de dessins. Jiah prit l’initiative de proposer des idées pour le mariage. « On pourrait avoir des ballons de toutes les couleurs ! Et des gâteaux au chocolat, et… et… » Elle s’interrompit, pensant à d’autres détails.
« Et des feux d’artifice ! » ajouta Jungkook avec un clin d’œil. « Il faut que ça soit mémorable. »
« Oui, des feux d’artifice ! » répéta Jiah, sautillant sur sa chaise.
Taehyung et Jungkook se regardèrent avec des sourires complices. La joie de leur petite fille les remplissait d’amour, et l’idée d’un mariage ne semblait plus être une simple formalité, mais une belle célébration de leur vie ensemble.
Alors que la journée avançait, ils continuèrent à discuter des détails du mariage. Taehyung se leva pour chercher son carnet où il avait commencé à griffonner des idées. « J’aimerais vraiment que notre mariage reflète qui nous sommes en tant que famille, » dit-il en feuilletant ses notes.
Jungkook hocha la tête, son cœur débordant d’amour pour Taehyung. « Ça doit être unique, à notre image. »
« Et on pourrait inviter des gens qui comptent pour nous, » ajouta Taehyung. « Comme Jimin, et tous nos amis. Ils ont été là pour nous depuis le début. »
« Ça va être un jour incroyable, » murmura Jungkook, imaginant le moment où ils échangeraient leurs vœux devant leurs proches. « Je suis tellement excité. »
Leurs échanges se poursuivirent, chaque idée faisant naître de nouvelles possibilités. La présence de Jiah ajoutait une douce lumière à leurs projets, et ils savaient que, quel que soit le thème du mariage, l’amour serait toujours au centre de leur célébration.
Finalement, alors que le soleil commençait à se coucher, Taehyung, Jungkook et Jiah se retrouvèrent blottis sur le canapé, regardant des photos de couples mariés et imaginant comment serait leur propre jour spécial.
« On va avoir la plus belle famille du monde, » déclara Jiah avec certitude, tandis que ses parents échangèrent un regard complice, le cœur débordant d’amour et d’espoir pour l’avenir.
VOUS LISEZ
De l'ombre à la lumière. (Vkook)
ФанфикJungkook était un jeune homme manger par la vie. Il se faisait harcelait et n'avais pas d'amis. Il fera la rencontre de Kim Taehyung.