PDV TP
Je me réveille en sursaut suite à un mauvais rêve de plus, ils sont de plus en plus fréquent.
Je n'arrive pas à respirer, je vois flou, j'en peux plus, les larmes dévalaient mes joues afin de se loger au bas de mon visage. Même mon frère n'arrive pas à me calmer, assis sur le côté de mon lit, pourtant je ne l'avais pas entendu entré, il caressais mes cheveux, c'est ce que ma mère fesait pour me calmer quand je fesait des crises d'angoisse, pourtant ce geste me rappelait l'accident.
Han-shhhht ça va aller respire..
moi-je sais pas ce qui va pas chez moi..
Han-shhhht demain on commence l'école on rencontreras de bonne personnes et on aura un graaaand dortoir tu verras.
moi-mhh
Han-aller bonne nuit soeurette je suis dans la chambre d'à côté
j'attendais qu'il sorte de la chambre que m'avais prêté l'ami de mon père, pour courir vers la salle de bain intégré. Puis je pleuras, pas que j'en avais envie, mais la tristesse avais eu raison de moi.
~le lendemain~
6h
PDV Han
J'ai peur pour tp, son regard a changé, tout comme sa santé mentale qui a chuté. Elle crois que je n'es pas remarqué ses bras remplis de cicatrices camoufflé par des dizaines de bracelets, pourtant j'y pense toute les semaines.
Hier je n'es pas réussi à la calmer, elle est incontrolable, je ne sais plus quoi faire.
Je pars en diretion de sa chambre et je la reveille doucement les bras pleins de valises.
Moi-tp reveille toi on pars
tp-moui j'arrive..
elle se leva et je la laissa s'habiller.
PDV Lee know
Aujourd'hui il y a deux nouveau dans notre dortoir, Chan m'a reveillé super tôt pour ranger l'apartement. Leurs futurs lits sont fait il manque plus qu'à cuisiner pour leur arrivé et laver la salle de bain.
Chan-Dis Lee know on cuisine quoi ?
Lee know-je sais pas on peux faire du spaghetti ?
Chan-ok tu m'aide ?
Lee know-toi fais le repas je fini le ménage
Chan-ok met toi y ils arrivent dans 20 minutes !
Lee know-oui oui d'ailleur tu savais qu'il y avais une fille et son frère
Chan- oui c'est vrai on me l'avais dis !
Lee know-je vais faire à manger va faire le ménage !
~eclipse trajet et ménage~
toctoctoc
Je pars leur ouvrir la porte et m'inclina.
Moi-bonjour je m'appele Lee know !
Han-moi c'est Jisung
Tp-Moi c'est tp
Moi-le repas est prêt vous pouvez aller déposer vos affaires et venir à table
Tp-je suis vraiment désolée mais je ne crois pas manger
Han-aller s'il te plaît mange un truc
Tp-bon d'accord..
PDV tp
j'aurai qu'à vomir après et je grossirai pas..Nous nous asseyons à table et commençons à manger. Ce repas est délicieux, j'en ai jamais mangé d'aussi bon, je n'es pas envie d'aller aux toilettes pour m'enfoncer les doigts dans la gorge.
VOUS LISEZ
Nos différences |Lee know x tp|
RomanceTp tn déménage en Corée avec son frère Han après la mort de leurs parents, suite à un accident de voiture seul elle et Han s'en était sortis, pas leurs parents, pas leur leur petit frère. ils emmenage dans les dortoir de leur école dans une chambre...