Chapitre 2-Nos différences

1 0 0
                                    

*je suis désolé du retard j'avais énormément de devoirs mais je vais essayer de faire un chapitre plus long !*



















PDV-Tp

Je me réveilla bercé par les bras de Lee know, pourquoi je me sens aussi bien ?

Lw-Bon matin mon ange bien dormis ?

moi-oui et toi ?

Lw-oui aujourd'hui on commence à 7h il est 6h30 on devrais se dépêcher..

moi-oui je vais me préparer dans la salle de bain on marche avec Chan et mon frère ?

Lw-bien-sûr, t'oublira pas de prendre tes clés au cas ou

moi-oui merci

~sur le chemin~

PDV Lee know

Je voyais que Tp tremblais, pourtant c'était une journée de canicule, elle ne pouvais pas avoir froid, en plus que le pull vert qu'elle portait semblait la tenir bien au chaud.

Peut-être était elle stressé ?

Je n'en sais rien, je me rapprochai d'elle et lui prenai la main.

Lw-eh ça va ?

Elle retourna sa tête en ma direction, une larme glissait sur sa joue.

Je la pris dans mes bras, elle éclata en sanglots.

Lw-shhhttt ça va aller mon ange je suis là dis-je la main se baladant dans son dos que ce passe-t-il ?

tp-j'ai mal à la poitrine..mon coeur il brûle

Elle disa ça entre-choqué par ses soubresauts.

Lw-Calme toi je suis là je suis là, viens sur mon dos.

Je la pris sur mon dos et comme par magie son angoisse disparit.

Elle était calme trop calme.

Elle dormait.

La nuit précédante avait semblé épuisante.

~au licée~

Je rentrit dans la classe après ềtre passé par nos casiers et la déposa sur un siège près de la fenêtre au fond de la salle.

J'avais sa main dans la mienne, je m'assis à ses côtés sans la réveiller.

il était 7h02 quand le prof entra, me demandant de la réveiller. Je m'éxecuta.

PDV-Tp

je me sentis secoué doucement, c'était Lee Know.

moi-mmhh ?

Lw-on est arrivé le prof est là..

moi-oui merci..

éclipse du matin

12h03

PDV Lee know

Dès que nous sortions de la salle, Tp se figea face à Louis mon cousin.

Han arriva en courant poussa mon pire ennemis de cousin et le frappa, je ne comprenais pas, jusqu'à ce que je vois que la jeune fille à ma droite tremblait comme jamais quequ'un ne l'a fait. Elle n'arrivait plus à respirer, lorsqu'elle tomba au sol.

Elle était consciente oui mais mal, je la prit dans mes bras de manière à ce qu'elle soit contre mon torse et me releva.

Lw-ssshhhht c'est fini on y va on rentre au dortoir.

Elle se calmais lentement quand je lui carraissait le dos, j'ai compris.

Mon cousin accusé de nombreuses fois par sa soeur, l'a tué.

Il lui a volé son consentement.

Cela fais seulement quelques jours qu'elle est arrivé, pourtant j'ai compris une tonne de choses à son sujet.

Mais j'ai également trouvé un moyen de la calmer, le simple fait d'être contre moi la repose et lui pemet de réspirer à nouveau.

éclipse trajet

PDV Tp

arrivé au dortoir Lee Know me déposa au sol et je courra dans la salle de bain.

j'ouvrais chaque placard à sa recherche.

À la recherche de ma lame.

🟥scène CHOQUANTE🟥

je la trouvais, alors que Lee Know toquait à la porte, je l'enfoncis dans mon bras, une énième fois, le bras rouge, entaillé.

Je l'avait mérité cette douleur, j'avait mérité cette peine.

tout est de ma faute.

Le sang coulait de mes blessures pour venir s'abattre contre le sol et mon uniforme scolaire, le vacarme se fesait toujours entendre.

Lw-Tp répond. RÉPOND PUTAIN OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE JE T'EN SUPPLIE !

Tp-Lee Know ?

Je continuais encore et encore sans m'arrêter, j'avais mal serte mais cette douleur, elle me libère.

La porte s'ouvrit d'un coup s'incronisé avec le bout de métal entre mon pouce et mon index.

Il était figé, j'étais crispé.

Lw-Tp..

Tp-désolé, je suis débile, pardon, pardon pardon

Tout ces pardons me poussaient un à un dans une nouvelle crise d'angoisse.

Lee Know se jeta sur moi me prenant dans ses bras

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos différences |Lee know x tp|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant