Salut moi c'est Madina , j'ai 16 ans , je suis malienne soninke Eh ouais #TEAM223 Mgl , brf physiquement je suis grande , je fais 1m70 , j'ai des cheveux long jusqu'au épaules , chui clair de peau & j'ai des formes la ou il faut , niveau de caractère moi jrigole même pas avec les gens , il me cherche , il me trouve , sinon chui pas une meuf qui aime problème & qui cherche les embrouille.
Ma famille :
Moussa : 23 ans , grand 1m85 muscle , clair de peau , il taff mmpa ( il bibi ce P'tit con la) , pas mariée , il a des yeux gris vert mélanger 😍😍 , il est grv protecteur avec nous , sinon j'laime trop mon frère 😘
Mahina : 20 ans , petite 1m50 clair de peau , elle a des cheveux lisse jusqu'en bas du dos , elle est en BTS eh oui elle a eu son bac ma sœur chérie , c Mn acolyte , Mn h24 On est super proche toutes les deux , je lui confie tout 💕.
Adama : 18 ans , grand 1m80 , un peu muscle , clair de peau , il passe en terminal , lui aussi il bibi Tship sa tête la , lui c'est mon meilleur ami , mon bebe , Mn tout on très mais très proche on se confie tout ns 2.
Hawa : 14 ans , grande 1m62 , elle a des long cheveux jusqu'au épaules aussi , clair de peau elle passe en 3 eme , une grosse sorcière cette meuf , elle parle grv mal , toute sa vie elle sort elle est jamais la , elle rentre comme si de rien n'était .
Mes parents : Hatouma : 45 ans , petite de taille , noire de peau , elle fait femme de menage , cet dame c'est la femme de ma vie 💍💎 , elle me fait Derhka avk elle on rigole tout ltemps .
Mamadou : 47 ans , grand , clair de peau , c'est un homme d'affaire sa veut dire il voyage presque tout le temps dans le monde il est jamais chez moi , sinon je l'aime mon papounet 😍😘.
Mes H24 :
Mama : 16 ans , guinéenne , grande , clair de peau , cette fille c ma Gow sur j'laime trop , elle a un caractère faut mmpa la chercher deh psk hm elle va mmpa golri cette sauvage
Fatou : 16 ans , mauritanienne , grande , clair de peau , c'est ma femme , ma vie , elle porte le voile Masha'Allah 🙏 , c pas une meuf qi chercher les embrouille mais si tla cherche elle va tellement te tuer
Yann : 17 ans , congolais , grand noir de peau c un bg lui , lui il est tllmt bête ce garçon , il fait Derhka j'laime trop mon yannou .
Djibril : 17 ans , sénégalais/ivoirien tellement Beau ce mec 😍 , il a des yeux vert noisette , y'a grave des meufs qui sont la dalle de lui wsh , il l'est recal tellement PTDDDR 😂
Nama: 17 ans , malien/Espagnol , grand , métisse , les yeux marrons clair , lui c grave mon pote , on est grave proche tous les deux. 😏.
Tu touche un membre de ma clik on te Nike ta race .
Voilà jvous est tous présenter , j'espère vous aller aimer la chronique & jvai mettre 2 suites à chaque fois pour aller plus vite . Bonne lecture 😊☺️ .
VOUS LISEZ
Madina mariée à mec de tess
RomanceC'est une chronique d'une meuf malienne qui s'appelle Madina , 16 ans qui va se mariée avec un malien/Espagnol , il va avoir des hauts & des bas , des trahisons , des disputes , des bagarres , des problèmes tout .