PARTIE 1

92 7 0
                                    

Tout a commencer le 1 er septembre 2013 . J'me lève à 7h , jvai me doucher ensuite jsort de la douche , je mabille , débardeur blanc , salopette en jeans & j'ai mît mes superstar blanc & noir . Je fais mon Make Up , rouge à lèvres , mascara , je fait mes sourcils , je lisse mon tissage & je met un P'tit coup de parfum & hop j'ai fini , je prépare mes affaires pour les cours & jvai manger . Jdescend dans la cuisine jmange & reçois un MSG de Fatou.

Fatou : Bb dans 10 minutes t a l'arrêt.

Moi : ok Bae .

Jfini de manger , je lave mon bol , ensuite jprend mes clés , mon sac & je sort . Arrivée à l'arrêt je vois Fatou , on se fait un gros câlin psk sa fait longtemps sinon c'est pas vue .

Fatou : mon bb tu date , sa fait grv longtemps que Jtai pas vue wsh . Ts parti pendant ces vacances ?

Moi : Oai même toi bebe , chui parti en Espagne & toi. ?

Fatou : moi chui parti dans le sud , après sinon chui rester ici à galerer.

Moi : Ah daqk.

Après 5 minutes plus on monte dans le bus , on pose au fond du bus on rigole tout sa & Fatou me dit:

Fatou : eh j'espère on va tous être dans la même classe avec , Nama , mama & les autres la .

Moi : la vie j'espère deh.

20 minutes plus tard on arrive enfin devant le lycée , on voit tout les autres , des gens que je connaît en connaissance , des nouveaux & jvoit y'a mama qui nous saute dessus.

Mama: mes femmes , putain vous m'avez grave manquer , Madina comment ta grossi des fesses wsh 😱.

Moi : PTDDDR jvai te goumer Tva voire si moi j'ai grossi des fesses t folle toi mdr.

Mama : non la vie cs vrai wsh ta manger quoi en Espagne wsh ?

Moi : ptddr R hyn , sinon t venu avec qui o lycée la ?

Mama : chui venu avec Yann.

Moi : hum vs 2 vous êtes bzr hyn

Fatou : tahu sa , vous êtes bzr en ce moment vous grave proche tous sa hyn.

Mama : ptddr vazi vous il va R se passer en moi & lui on est juste des potes c'est tout wsh

Moi : hmm , toute façon affaire à suivre .... Mama : bref venez on va rejoindre les autres.

Moi & Fatou : oai Azi

On va rejoindre les autres y'avais : Yann , Nama , Djibril , un rebeu , un autre tysmeiy , & 2 meufs dma cite que jconnais vite fait , on les tcheke & tt on spose avec eux & un moment je sens que Nama me fixait grave wsh chpa il quoi à me regarder mais c mieux Kil arrête psk il m'intimide quand il me regard comme as.

Bref on parlais de tout & derien & 5 min après il affiche au tableau les classe & on va tous voire , & on voit on n'est tous dans même classe , même le tysmeiy.

Moi : chui grave contente mes bébés on est tous dans la même classe.

Fatou & mama : oai putain sava être trop dare

Bref on monte tous dans la classe , il nous parle comment sava ce passer cette année tous sa ensuite ils nous donne notre emploi du temps , nos livre tous sa , nos carte de lycée tous & puis 1h apres on quitte des cours on reste un peu devant on parle tous sa puis mama dit :

Mama : & vous la vie vous savez pas y'a une nouvelle dans la classe elle regard grave mal , que elle nous rodave wsh , quand jvai la gifler ici elle verra , son crâne de dinosaure la.

Moi : PTDDDR t une ouf toi , calme

Yann : toujours vénère celle la.

Mama : tgl on ta parlée toi , ta tête la.

Yann : toi jvai te niker , tu parle qui comme as la sal singe va.

Mama : toi même tu parle de singe ,mais toi même tu mange des singes , c'est pour sa le singe dans la météo de guilli il est mmpls la , tellement vous l'avez kidgnapper les congolais !

Nous : PTDDDDR 😂😂😂.

Yann : eh Azi tgl Keske tu parle ton gros cochi la

Mama : PTDDDR moi aussi je t'aime 😘.
Yann : aller dégage.

Après sa on est tous rentrée tous sa , jrentre chez moi jrentre dans le bâtiment , je fais un salam collectif à les TDM (teneurs de murs ) brf jprend la ascenseur , Arrivee devant ma porte jrentre & y'avais personne , ma mère elle est o travail , Mahina en cours , hawa en cours , adama en cours & moussa dehors & mon père n'est pas la comme jvous est dit qu'il voyage beaucoup .

Bref j'ai poser tous mes affaires & tout dans ma chambre j'me suis un P'tit peu poser dans mon lit & reçoit un appel de Nama .

Moi : allo ?

Nama : oai allo Madina sava ou quoi ?

Moi : oai trkl & toi ?

Nama : oai trkl t ou la ?

Moi : chui chez moi pk ?

Nama : tveu pas qu'on scapte. ?

Moi : euh Azi a kl h ?

Nama : tu dcend dans 30 min , tvien o P'tit parc derrière chez toi là-bas Tqt personne va nous voire.

Moi : Azi daqk

Nama : Azi.

Puis on raccroche , je refait mon Make-Up rouge à lèvres violet fonce , mascara , un petit peu de fond de teint & je fait mes sourcils & puis hop j'me dose un peu de parfum c'est parfait j'ai terminé , il me reste reste 15 minutes , je reste la a regarder la télé & y'a Fatou qui m'apl on a fait conférence avec mama.

Fatou : wsh les filles sava ou quoi ?

Moi : hmdl ma sœur & toi ?

Mama : oai & toi ?

Fatou : oai hmdl , euh brf venez on sort

moi : euh moi c'est mort jvai aller capter Nama la

Mama & Fatou : HEIN VOUS ALLER FAIRE QUOI ENSEMBLE ?!

Moi : Bh chpa c'est lui il veut me voire.

Mama : Raaaay tkt mmpa vous deux vous aller être en couple bientôt

Moi : mais Azi toi arrête de dire zbeul

Fatou : la vie vous aller vous mettre en couple enpls vous partez tellement bien ensemble 😍.

Mama : oai tahu sa , tkt pas ils vont se mettre ensemble

Moi : merci mais pour l'instant chpa on verra , bref c pas tout mais jvai bouger aller le capter

Eux : oai vzi tu nous explique Keski c'est passer hyn 😏.

Moi : mdr Azi.

On a raccrocher , enfaite Nama jressens un P'tit truck pour lui mais pour l'instant j'ai pas la tête à me poser avec des gars ,apres on verra . Il m'envoi un MSG pour dire que je descend , je descend , je me dirige vers le parc & j'le voit assis , il me voit , il me sourit on se tcheke , y'avais un silence entre nous pendant 5 min , moi je fessais genre que je parlais en MSG & lui aussi j'pense il était entrain de parler en MSG puis il décide enfin de parler :

Nama : oai brf , Madina si Jtai dit de venir ici c pas pour R jvoulais te dire un truck.

Moi : oai vazi j'tecoute ?

Nama : oai , brf voilà moi sa fait quelque temps que toi & moi on est grv proche & tout , enfaite tout les jours j'arrête pas penser à toi tvoit & genre jcommence a avoir des sentiments pour toi , wallah chpa Keski m'arrive mais jkroi chui tomber amoureux de toi quand jte voit j'ai grv envie t'embrasser  , t grave belle wallah , d'habitude jmen balle les couilles des meufs , mais la toi chpa keske tma fait , mais tma rendu dingue & Wllh j'ai envie dme poser avec toi .

Moi : ..... Aimez & commenter 💕✌️💘

Madina mariée à mec de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant