Nama : oai , brf voilà moi sa fait quelque temps que toi & moi on est grv pote & tout , enfaite tout les jours j'arrête pas penser à toi tvoit & genre jcommence a avoir des sentiments , Wllh chpa Keski m'arrive mais tu me met grave de l'effet quand jte voit , t grave belle wallah , d'habitude jmen balle les couilles des meufs , mais la toi chpa keske tma fait , mais tma rendu dingue & Wllh j'ai envie dme poser.
Moi : moi franchement je ressent un P'tit truc pour toi , mais pour l'instant j'ai pas la tête à sortir avec des gars mais après par la suite on verra.
Nama : hmm ok 😒
Franchement Nama , j'lai bien & tout il est grave gentil , j'le trouve beau , mais moi pour l'instant jveux pas sortir avec les gars j'ai pas envie pour l'instant après peut être avec le temps , on pourrait se mettre en couple jsp . Brf on y'avais un silence pendant 5 min , puis je dit :
moi : bon Azi moi Jbouge.
Nama : salam (sec).
Je bouge chez moi , je monte jvoit mon frère adama on se fait un gros câlin , & il me dit : Adama : bien & quoi ma femme ?
Moi : oai & toi bb ?
Adama : oai trkl sa été ta rentrée la ?
Moi : oai oklm & toi.
Adama : oklm hyn , y'a que des peufra dans mon lycée enpls elle sont grv bonne .
Moi : PTDDDR t'abuse toi
Adama : mdddr , moi tkt jvai aller les gérer les Gow de mon lycée , après tahu jvai aller soubah (en douceur) après voilà quoi 😏.
Moi : putain moi j'en n'est marre de toi , un vrai pervers Mgl
Adama : PTDDDR.
Bref je vais dans ma chambre , je décide faire petite siete j'me réveille il est 20 h , je vais au salon , y'a tout Lmonde à peine réveillée ma m'appelle & m'envoie.
Ma mère : Madina , va acheter une carte pour moi stp je dois toute suite appelé le bled.
Moi : mais mama t sérieuse , je viens juste dme réveillée la
Ma mère : je m'enfou que tu viens te réveillée ou pas va acheter ma carte toute suite , diagaleme que (insulte en soninke ).
Moi : mdr
Bref je m'habille en mode clochard vite fait claquette & tout je descend , jvai acheter la carte , au retour jvois qui TAYRON 😱
TAYRON c'est mon ex c un martiniquais/togolais il a 17 ans , grand , muscle un peu , chui sorti avec lui pendant 3 ans de la 6 eme à la 4 eme j'était grave bien avec lui , je l'aimais tellement , jcrois j'étais amoureuse , mon frère adama & ma sœur Mahina il savait pour nous deux même mon frère moussa il avait su , il m'avais défoncer , mais après c'est passer creme . On a casser ensemble psk il m'avais tromper avec son ex & elle est tomber enceinte de lui , j'était grave dessu & énerver contre lui , & j'était deter a niker son ex psk elle voulait tout faire pour briser notre couple , du coup j'ai décidée de mettre fin à notre relation , j'ai tellement pleurer pour lui , j'me disait comment en 3 ans il a pu me faire sa , après sa il arrêtait pas courir derriere moi , que j'le recalait , jlui disait cs mort , cs fini ns 2 , il a lâcher l'affaire & depuis j'lest plus revu .
Bref comme je disais jvois Tayron j'était choquer de le voir , enpls il a tellement embelli POUAH 😍 , brf j'ai fait comme si je l'avais pas vue , mais trop tard lui il ma vue & il m'apl.
Tayron : Madina , tu passe tdi pas bonjour ?
Moi : mais pk tmeu parle ? Tvx quoi ?
Tayron : ta toujours pas changer toi , brf tu va ou la ?
VOUS LISEZ
Madina mariée à mec de tess
RomanceC'est une chronique d'une meuf malienne qui s'appelle Madina , 16 ans qui va se mariée avec un malien/Espagnol , il va avoir des hauts & des bas , des trahisons , des disputes , des bagarres , des problèmes tout .