Coucou, j'espère que vous allez bien, en tout cas moi ça va ! Je m'appelle Keisha et j'ai 16 ans.
Je vis avec ; Ma mère, mon père, et mes deux sœurs. Une qui s'appelle Justyce et qui à 17 ans et l'autre s'appelle Eliana et elle a 17 ans.Dans ma vie, ce n'est pas trop la joie.. mon soi-disant "père" bat ma mère quand il boit trop ou/et quand il est sobre, dès fois ça lui arrive même de nous frapper mes sœurs et moi, mais j'étais et je suis la cible de mon père. Ma mère ne veut pas divorcer car elle sait qu'elle va revenir vers et lui et par peur qu'il vienne la tuer chez elle..
En tout cas, moi ça m'a tellement affecté, que j'ai développée certaines choses comme ; mes problèmes de colère, je suis boulimique (à cause de ses critiques) et j'ai deux addictions ; la weed et me mutiler dès le moindre soucis, des fois ça m'arrive aussi de me droguer...
Enfin bon, parlons de choses heureuses ! Donc après 1 an, je reviens à Harlem. Je venais leur rendre visite de temps en temps avec ma sœur Justyce qui est en couple avec Edot. Puis après j'ai arrêté de venir à cause de la flemme.
Bref, j'ai finis d'ouvrir les cartons etc.., et j'ai décider d'aller au magasin m'acheter de la décoration.
J'ai mis cette tenue :
et j'ai mis une canada goose, parce qu'il fait quand même froid.
Je prends mes clés et de l'argent, puis je sors de chez moi.
(..)
Arriver dans le magasin, je prends la direction du rayon décoration et au loin je vois Dd et son frère Notti.
Donc je décide d'aller les voir, parceque ça fait longtemps.
Keisha: Coucou-
Notti: Euh t'es qui ??
Keisha: lol, vous faites exprès ? C'est moi Keisha !
Dd: Jureee, t'as géchannnn
Notti: T'as vuuu
Keisha: Mdrrr, sinon c'est comment depuis que je ne suis plus venue vous voir ?
Notti: Ça va en vrai, on se consacre plus dans la musique
Keisha: Ah oklm alors-
Dd: Sinon toi je vois, tu postes sur Ig et puis t'a beaucoup d'abonnés
Keisha: Mdrrrr. Tu me stalk ou bien ? *Rigole*
Dd: Non même pas, t'es passé dans mes suggestions, j'ai guetté en vif ton compte et j'me suis abonné à toi mais tu m'a pas accepté
Keisha: Ah bon ? Ah bah attends je m'abonne en retour
Notti: Moi aussi stp
Keisha: Okkk
Je m'abonne à Dd en premier, puis à celui de Notti.
Keisha: Bon, c'est pas que je vous aime pas mais je dois continuer mes achats, donc byee
Je reprends ensuite mon chemin vers le rayon décoration.
{Point de vue Dd}
Dd: Wesh comment elle a changé !
Notti: T'as vu ! J'l'ai pas reconnu
Dd: Elle a pris des formes et tout-
Notti: Tu vas pas commencer gros
Dd: T'inquièteeee
__________________________________
Hellooo, j'ai fait un chapitre court pour le 1er chapitre, pour pouvoir faire le deuxième chapitre plus long ducoup.
Avant qu'on me dise que je recopie darrianluvher , non elle m'a inspiré pour faire cette histoire, si il y a des chapitres où elle m'a inspiré je l'identifierais 🙏🏾
Entk j'espère que ça vous à plu 🙌🏾🙌🏾🙌🏾❤️