1.Nouveaux lycée

1 0 0
                                    

Nouveaux lycee

2 ans plus tot

Je venais d'avaler la boîte de médicaments de antidépresseurs de ma mère. J'étais tranquillement dans mon bain, en train de m'ouvrir les veines à l'aide du rasoir de mon père, une chose habituelle. J'étais à ma 13ème tentative. J'en étais à 2 tentatives par jour ; les autres, je les ai toutes échouées, mais celle-là, je compte bien la réussir.
J'ai éteint l'eau et je me suis assoupie. Soudain, j'ai vu Hazra me réveiller, le visage empreint d'effroi, préoccupé par la peur de me perdre.

- Cat, réveille-toi, putain, qu'est-ce que tu me fais encore, CATTTT !

Trou noir.
Je me suis réveillé dans un hôpital.

- Tu es enfin réveillée, Cat. Il est temps de rentrer, c'est risqué de rester à l'hôpital.

- Je ne veux pas rentrer chez mes parents.

- Ta rentrée scolaire est demain. Juste pour cette fois, retourne chez toi, Anis. Tu sais très bien que je ne suis pas censé te parler ni te toucher. Je ne pourrais pas te laisser entrer ; il surveille le moindre fait et geste, dit-il en me portant loin de l'hôpital.

- D'accord, répondis-je d'un air triste.

Voici la correction du texte :

- Une fois ta rentrée passée, je te promets que tu pourras revenir dormir dans ma voiture comme avant. Rentre chez toi et obéis à ce que tes parents te disent, et ne leur réponds pas comme tu le fais toujours. Tout se passera bien.

- D'accord.

Je suis rentrée chez moi, dans les bras de Hazra, mon corps collé contre son torse. Il m'a déposé au sol et j'ai monté les escaliers, aidée par sa main.
Car il avait peur que je tombe dans les escaliers. Mes parents n'étaient pas chez moi et, de toute façon, ils ne faisaient pas vraiment attention à moi ni à qui entrait ou sortait de leur maison.

Il savait qu'il avait une fille, mais il ne me prêtait pas plus d'attention que cela. Il me rejetait ; j'étais cette fille qui ne servait à rien, cette fille qui n'était pas désirée, cette fille que personne n'aimera jamais, contrairement à ma sœur Irène, qui était le chouchou de la famille.
Il savait qu'il avait une fille, mais nen prêtait pas plus attention . Il me rejetait j'était cette fille qui ne servait à rien, cette fille qui n'était pas désirée, cette fille que personne n'aimera jamais, contrairement à ma sœur Irène, qui était le chouchou de la famille.

Irène ne vivait pas chez moi. Elle avait le droit de partir où elle voulait quand elle le voulait. Au moins, elle avait un lit, une chambre et même de la nourriture. Moi, je n'avais pas le droit à tout cela. Une fois, j'ai même été privé de nourriture pendant trois semaines. Non, ils ne m'avaient pas oublié, ils le faisaient exprès, ils voulaient me voir morte.

Ils me disaient que j'étais l'enfant du diable. Hazra était partie en voyage et ne m'avait pas donné de nouvelles pendant 2 mois. C'était Noah, mon ami imaginaire, qui jouait avec moi quand il n'était pas là. Il me ramenait à manger et jouait avec moi ; il était mon meilleur ami. Ma mère ne me laissait pas sortir de la maison, je n'avais le droit à aucune visite et je n'avais aucun ami.

Hazra et Noah étaient les seuls à connaître mon existence. Nous habitions dans une maison, donc Noah pouvait très facilement entrer le soir par ma fenêtre. De peur que mes parents ne le tuent, nous nous amusons à bloquer la porte à l'aide de l'armoire. J'avais 14 ans, donc c'était facile de leur faire croire que Noah était mon ami imaginaire. Je n'ai jamais dit à Hazra que Noah existait vraiment, sinon je pense sincèrement qu'il l'aurait tué de peur qu'il ne me fasse du mal ou n'abuse de moi.

Les épines de ta rose [Dark Romance] {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant