Tu te fous de sa gueule, mais pour le cousin d'un chef de cartel, Kyle est vraiment adorable par rapport à Hazra, m'avoua la brune.
- Ils m'ont quand même tous menti depuis le début sur tout.
- Hazra, oui, ça c'est sûr, mais tout ce que je peux te dire, c'est que les sentiments de Kyle sont bel et bien réels.
- Pour le moment, Kyle ne t'a encore rien fait, princesse, murmura la voix de Hazra dans la penomnre son dos coler contre le mur des escaliers, une cigarette à la main.
- Mais putain de merde, Hazra !
- Quand est-ce que tu es entrée ? Il ya apenne quelques minutes, tu étais dans le jardin, questionna la brune.
- Il y a une trappe secrète qui relie ma chambre au jardin, dit-il avec un sourire narquois aux lèvres.
- Sale psychopathe
Descendant les escaliers, il me toisait du regard avant de venir me pousser violemment du canapé, s'interposant entre Kyle et moi.
- Ça vous dit une petite virée dans le Colorado ? questionna-t-il, avec une idée derrière la tête.
- Qu'est-ce que tu fabrique encore? questionna son cousin.
- J'ai besoin de toi, petite fleur.
- Pourquoi faire ?
Petite fleur, pff, il faisait pitié à voler les surnoms que son cousin me donnait.
- J'ai besoin qu'elle tue pour moi du ski, ça vous tente ?
- Hors de question, tu peux rêver, cousin.
Kyle se tapait la tête avant de dire...
- Mais pourquoi, questionnai-je ?
- À parcque en plus ça te tente, toi. Tu es totalement d'accord avec lui, dit-il, les sourcils froncés et le visage tendu.
- Non mais...
- Je sais que tu as aussi ce côté meurtrière, s'enthousiasme la brune. Allez, on s'amuse bien, viens avec nous
- Elle ne viendra pas avec vous, point barre, dit le blond en me serrant dans ses bras.
- Et pourquoi cela ? questionna son cousin.
- En montagne, qu'est-ce qu'il y a ? demanda Kyle à son cousin.
- Bah, des montagnes.
- OK, et Cataléya, elle est quoi ?
- Suicidaire, réponda la brune.
- Je n'en ai rien à battre, dit Hazra en se levant du canapé. Que Cataléya soit suicidaire, elle s'est bien visée et j'ai besoin d'elle pour une mission. Que vous le vouliez ou non, elle travaille pour moi, c'est moi qui donne les ordres ici.
Kyle se levait du canapé, voulant cogner son cousin, lorsque Chiara s'est brusquement levée, s'interposant entre les deux cousins.
- Stop ! Vous n'allez quand même pas vous battre parce que Kyle ne veut pas qu'elle vienne. Si Cat décide de venir, c'est son choix !
- Mais putain, tu ne comprends pas ? s'écria Kyle en se tapant le front. Cataléya est dépressive et suicidaire ! Qu'est-ce que tu veux, merde ? Qu'elle se jette du haut d'une montagne, c'est ça que tu veux ? Hein ?
- Mais qu'elle se jette du haut d'un pont, qu'est-ce que j'en ai à faire, moi ? Je lui demande simplement de tuer pour moi.
- À la ce n'est plus Hazra qui parle mais sa jalousie dit chiara
VOUS LISEZ
Les épines de ta rose [Dark Romance] {Tome 1}
ActionJE NE TOLÉRAIS AUCUN PLAGIAT ÉCRIVEZ VOTRE PROPRE HISTOIRE Elle était l'amour, il était la haine. Comment deux âmes opposées pouvaient-elles s'aimer ? Dans l'amour, il y avait toujours une part de haine, si ce n'était un lourd passé qui les séparait...