Qu'est ce que c'est que ce délire
- Le delire c'est que pandant que je dormer tu tes barrer de cette putain de baraque pour te taper mon cousin
Kyle avait du sang partout sur les mains et le visage je ne l'avait jamais vu comme sa et il me fesait énormément fliper.
- C'est lui qui m'a droguer
- Ne ment pas princesa tu savait deja ce qui aller arriver tu et simplement entrer dans mon jeu murmura la voix de Hazra son dos coler contre la porte de la cave sur son visage on pouvait apercevoir de nombreuses balafres
- Tu..vous..
- On et désolé Cataléya mais on doit te laisser ici pour que tu reflechise à la conerie que tu viens de faire dit la brune
- Non non non attender ne fermer pas cette porte ! PUTAIN
Le silence dans la pièce pesait et des putain de goutte d'eau tomber dans un seau le long d'un mur étant enchaîner je ne pouvait rien faire ce bruit me rendrer folle ,quelle conne j'étais pourquoi avoir suivie Hazra pourquoi tu ne tes pas dit que peut etre c'était un plan pour te nuire bah non toi tout ce que tu vois c'est le Hazra de avant bah bien sur gronasse que tu est.
Les bruits d'un pieds de biche cogner contre les bareau de la cave raisoner dans mon crane il était entrain de faire tout pour me rendre folle il savait que les bruits comme sa m'insuporter.
- Arêtte sa
Il me regarder avec dégout et hostilités tout en s'aporchant de moi on pouvait resentir l'effroi qui m'envahisser il avait vraiment le comportement d'un tueur en série c'était hyper flippant.
- Mi princesa, mi princesa dit-il en jouant avec son couteau
- Tu fou quoi la Hazra dégage putain
Il s'apreter à me poignarder lorsqun homme à la corpulance gigantesque et entrer dans la pièce en disant
- Laisse la elle et à moi
Hazra et sortie de la pièce en me dévisagant je les entendrer dans haut trainer des chaises pour venir les deposer dans la cave et si installer desus.il y'avait maintenant 3 psychopathe dans la même piece.
Les peripecie de Cataléya continuer cetait repartie pour une desente en enfer bah oui qu'est-ce que tu croyais quand sortant avec le chef d'un cartel et son cousin son chef n'aller pas te retrouver.- Je suppose que tu et leur cretin de chef
- Le crétin qui va bientôt devenir ton pire cauchemar déclara-t-il en levant les bras au ciel : « Je suis Freddy Krueger. »
- Ce n'est pas le nom d'un film qui parle de tueur en série. Il y en a même 7 films, je crois.
Kyle et son cousin s'étaient tapé la tête en rigolant. Freddy s'était retourné vers eux.
- Fermer la, c'est mon moment de gloire.
- Tu comptes me dire qui tu es ou tu vas rester planté là ?
- Je suis le chef de Hazra et Kyle
- Ah ouais, votre truc d'organisation des serpents et tout le reste, rétorquai-je ironiquement.
Freddy regardait Hazra en fronçant les sourcils.
- Oh, ne t'inquiète pas, elle est tout le temps comme ça. Tant que tu ne lui fais pas peur, tu n'obtiendra rien d'elle, c'est une Diaz.
- Et alors, qu'elle soit une Diaz, j'ai bien tué ça…
Je savais qu'il mentait. Je n'avais pas de famille, c'est là que je compris qui il était.
VOUS LISEZ
Les épines de ta rose [Dark Romance] {Tome 1}
ActionJE NE TOLÉRAIS AUCUN PLAGIAT ÉCRIVEZ VOTRE PROPRE HISTOIRE Elle était l'amour, il était la haine. Comment deux âmes opposées pouvaient-elles s'aimer ? Dans l'amour, il y avait toujours une part de haine, si ce n'était un lourd passé qui les séparait...