CHAPITRE 1
📍Overtown, Miami | 7 amLe vent soufflait sur la côte est de Floride. Tout était détruit, il ne restait plus rien mise à part quelque décombres. L'ouragan Hélène avait tout emporté avec elle, emportant avec elle leur proches et leur toit.
— Putain fait chier ! Cria une voix lointaine.
Cette voix lointaine se rapprocha à grand pas jusqu'à s'arrêter devant un homme chauve, une cigarette à la main et le regard fixé sur les décombres qui étaient au paravant son chez lui.
— Julio ? Où est ma sœur ? Demanda le jeune homme paniqué.
Mais l'homme à qui il venait de s'adresser ne daigna même pas tourner la tête gardant son regard rivé sur les décombres. Il n'avait pas le courage pour parler. Il ne le voulait pas. Ce serait accepter la réalité alors il se décida de nier jusqu'au bout.
— Julio s'il te plaît, dit moi où elle est. Supplia le jeune homme, la gorge serré par le stresse. Il avait peur. Peur de ce qu'il découvrirait, peur de la vérité. Putain mais pourquoi tu restes silencieux bon sang ! Répond moi ! Il s'emporta.
— Nich, je sais pas. Il dit simplement ne lui accordent même pas un regard.
Pris de rage le dénommé nich frappa à coup de pied les cailloux se trouvant au sol avant de se précipiter vers sa maison enfin le peu qu'il en restait.
— ça peut pas être vrai, elle ne peut pas mourir.
Alors tentant de se convaincre comme il le pouvait il essaya de retirer les lourdes pierre qui au paravant formaient sa maison.
— Nich arrête tu vas juste te blesser.
— Ta gueule Julio ! Au lieu de rester planter là bas viens m'aider ! Cria Nich.
Soupirant, l'homme chauve se leva et s'approcha doucement du jeune homme. Il l'aida à relever certaines pierre du peu qu'ils peuvent mais il le savait au fond de lui, ils ne retrouverait rien de positif sous ces décombres. Et Nicholas le savait aussi, il ne manquait plus qu'il se l'accepte.
📍Overtown, Miami | 6 pm
— Nicholas, arrêtons. Proposa julio posant une main abîmé sur l'épaule de son ami.
Le jeune homme releva doucement sa tête vers son ami, son regard rempli de larme. Il ne pouvait plus se le nier. Tout était partit. Épuisé il se laissa tombé sur les débris.
— Nich peut être qu'ils ont évacué hein ?
— Julio.. j'ai mal. Commença Nicholas, il tapa ensuite son cœur à plusieurs reprise et se répéta. J'ai mal, j'ai putain de mal au cœur. Il pleura.
— ahh, soupirant Julio se laissant tombé au côté de son ami et tapota son ami. Je suis désolé Nich.
Sans rien dire le garçon se leva et commença à marcher, il longea la rue et vit son ancien quartier disparu sous les décombres.
— foutue tempête.
📍 Downtown, Miami | 6 pm
VOUS LISEZ
Ton potentiel
FanficUn potentiel inexploité. - Je vais lui permettre de lui offrir une opportunité pour qu'il nous montre son potentiel. NICHOLAS ALEXENDER CHAVEZ X ASYA