3

30 3 0
                                    

CHAPITRE 3

Downtown, Miami | 10 am

Une semaine était passé entre sa rencontre avec cet homme mais depuis elle n'avait plus aucune nouvelle.

Après lui avoir donné sa carte elle était partit à la vitesse de l'éclair s'étant souvenu de son ami qu'elle avait laissé en arrière.

D'ailleurs celui ci avait l'air de retenir une certaines rancune envers elle. Elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'il avait toutes les raisons pour. Elle l'a clairement abandonné en plein milieu d'un repas et n'est pas revenu avant un bon moment.

Cependant elle a toujours ce regret de ne pas avoir pu demandé le nom de ce jeune homme. Peut être que si elle l'avait fait, elle aurait pu le retrouvé. Elle aurait peut être dû plus négocier ou négocier autrement ? Ces questions futile ne voulaient plus quitter son esprit.

— Asya tu m'écoutes ? Lui demanda son ami en face d'elle.

— Hein ?

Nohan soupira voyant qu'elle était encore perdu dans ses esprits.

— Ça fait 5 min que je t'appelle et tu réagis même pas.

— Ah pardon Hahaha.

— dit moi ce qui te tracasse.

— Tu penses que j'aurais du l'aborder d'une différente manière non ? Ou c'est peut être à cause de cette homme qu'il a une mauvaise vision de moi ? Je sais pas orh ça m'énerve ! Pourquoi il ne m'a pas rappelé ? Je lui ai pourtant donné ma carte de visite ! Dessus il y'a mon numéro, mon nom, le nom de l'entreprise enfin tout ! Et comme une personne décente il aurait dû chercher sur internet mon nom et être fasciné par ma richesse et ensuite m'appeler pour—

— Asya tais toi. L'arrêta son ami n'ayant pas le temps de suivre.

— si il le veut vraiment il te rappellera, autrement tu peux toujours trouvé une autre star non ? Par exemple t'en a une juste en face de toi.

— je vois aucune star en face de moi actuellement. Elle soupira.

Vexé le jeune homme fronça des sourcils et s'assit lourdement sur le fauteuil face au bureau de son ami.

— je le vis mal la.

— Tu comprend pas Nohan, c'est lui qu'il me faut ! Toi avant d'être une star tu es mon ami, c'est pour ça que je ne te considère pas comme une star et que je ne veux pas t'utilisé pour m'empiffrer les poches tu comprends ?

— Oww t'es trop chou comme amie, il dit un grand sourire au lèvre, pinçant les joues de la jeune femme.

— Arrête.

— c'est bon c'est bon je te taquine.

Soupirant la jeune femme s'affala sur son fauteuil et regarda un point invisible sur le sol jusqu'à ce qu'elle se fasse interrompre par un coup sur la porte.

— Entrez.

La porte se poussa légèrement avant qu'une légère tête passe par l'espace.

Ton potentiel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant