CHAPITRE 4
Flashback
La jeune femme était posé tranquillement sur son fauteuil, la tête collé sur ses dossier. En ce moment son entreprise était en plein milieu d'une grosse crise économique.
Les comptes allaient très mal. Elle avait tenté de faire débuté un nouvel acteur mais cet acteur a créer un si gros scandale, il a complètement terni l'image de l'entreprise.
L'entreprise était clairement sur le point de rentré sur la liste noir alors il fallait rapidement que la jeune blonde trouve une solution.
Pour l'instant la meilleur solution avait été d'essayer de couvrir ce scandale avec l'aide de ses autres acteurs phare. Ils étaient en ce moment tous très occupé. Interview sur interview. Tv show sur tv show. Tournage sur tournage et ça n'en finissait pas. Ils devaient tous briller pour cacher l'ombre. Tout cela à cause d'un seul maudit acteur.
Cependant, un acteur phare du moment, connu pour sa beauté d'homme mystérieux et pour sa voix suave, qui en quelque temps avait explosé les compteurs. Il était devenu tellement populaire que rien que son apparition dans une pub coûtait plus chère que l'apparition de certain acteur dans une série entière. Malheureusement il n'était beau que de l'extérieur.
Intérieurement il était un enfer. Il était arrogant, irrespectueux, macho.. il a aussi le sang très chaud, il ne sais pas se calmer quand il le faut. Ses défauts étaient beaucoup plus visible que ses qualité et cela lui faisait perdre de sa beauté.
— Asya ! Cria soudainement une voix dans le couloir.
Et le voilà, ce beau brun.
— Je refuse de faire cette publicité bon sang ! Combien de fois va-t-il falloir que je me répète ?!
— Kalvin écoute-
— Non ! J'en ai marre de tes excuses stupide, sors moi de cette publicité et donne moi le rôle de Louis !
— C'est pas possible Kalvin ! Tu le sais très bien.
— et bien tu vas le rendre possible. C'est pas toi le patron hein ? Fait quelque chose, bouge toi !
Elle n'en pouvait plus. Elle lui avait répété à mainte reprise qu'elle ne pouvait pas lui donner le rôle de Louis, il avait déjà tourné la moitié de la série. Lui donner son rôle se serait recommencé toute la série du début et cela coûte beaucoup trop chère pour se le permettre.
D'autant plus qu'Asya ne voyait personne d'autre que Louis pour représenté au mieux le personnage principal de cette série.
Malheureusement Kalvin ne voulait pas l'entendre. Il fallait que ça soit lui qui joue cette série et personne d'autre.
— Kalvin, je ne peux pa- elle n'eut le temps de finir qu'elle se fit coupé par un gros bruit.
C'était Kalvin. Il venait de lancer le vase du bureau au sol. Versant toute son eau au sol et éclatant le vase en mille morceau, les verres s'éparpillant de partout.
VOUS LISEZ
Ton potentiel
Hayran KurguUn potentiel inexploité. - Je vais lui permettre de lui offrir une opportunité pour qu'il nous montre son potentiel. NICHOLAS ALEXENDER CHAVEZ X ASYA