Alors,bonjour-ou bonsoir-à tous!
Je suis l'écrivaine de Pour Mieux se Trouver-où PMT comme j'aime l'appeler.
Ceci n'est pas un chapitre mais j'invite tout un chacun à s'intéresser ou à se pencher à ce que je vais écrire en dessous.Parlons point par point, d'accord?!
_premièrement PMT est une chronique que j'ai entrepris d'écrire par pure envie. J'ai toujours aimé écrire et lire. J'ai pris beaucoup de temps à enfin me décider à vous partager cette histoire. Je prends énormément de plaisir à écrire et mon souhait le plus profond est que vous preniez le même plaisir à la lire. Je veux que vous lisiez en ressentant les émotions que je veux vous transmettre.
_PMT est une chronique à caractère passionnel, ce n'est pas une Dark Romance. Ce que je vais vous transmettre avant tout, c'est la passion et le feu. Je veux que vous ressentiez les traits principaux de mon histoire, c'est passionnel. Je répète PASSIONNEL! Je veux montrer à la jeunesse qui me lit qu'une histoire d'amour, peut être véritable et pas seulement fictive. À vrai dire, je voyais beaucoup de Dark Romance sur Wattpad, mais rien n'a l'air réaliste. Toutes les filles veulent rencontré un mafieu pour espérer connaître le vrai amour. Mais ce n'est pas possible. Alors pourquoi ne pas écrire une histoire sur quelque chose qui peut arriver réellement ? Et pas seulement vous vendre du rêve. Je veux que vous voyez à travers mon histoire, plus que Kadhim et Bella qui s'embrassent tout le temps. Je veux que vous voyez le vrai fond de mon histoire.
Mais si, malgré tout ça vous préférez les Dark Romance alors ce n'est pas ce qui manque sur Wattpad. Je ne suis pas contre les Dark Romance que ça soit clair. J'en lis moi-même, mais ce que j'écris n'en est pas une.
_ si l'histoire ne vous plaît pas, je vous invite à arrêter de la lire. Vous n'êtes pas obligé d'être méchant ou de laisser des commentaires ignoble. C'est la même chose pour les comparaisons d'histoire qui sont beaucoup plus fréquentes sur cette appli. Chaque auteur prend du temps à imaginer son histoire et à écrire ses passages. Ce n'est pas une honte de peut-être s'inspiré d'une autre histoire mais pas en faire un copier coller aussi. Ma chronique est élever sous droits d'auteur. Ça veut dire qu'elle m'appartient, et que je n'accepterai aucun plagiat._ concernant mes personnages principaux ou secondaire, je l'ai déjà dit au début,si ils ressemblent à quelqu'un que vous connaissez, qui existe, ou ayant existé ce n'est que fortuit. Mes protagonistes, vous allez les aimer, les détester et les aimer encore. Vous pourrez peut-être aimer cette histoire et ne pas aimer certains passages. Je ne peux m'excuser pour cela parce que c'est comme ça que j'ai imaginé mon histoire mais vous pouvez faire un Break out pour le moment et revenir plus tard ou sauter cette partie.
_ sincèrement, j'essaye d'aborder le plus de sujets de sensibilisation dans cette histoire. J'espère que ça vous permettra d'être open Mind et peut-être d'aider votre entourage ?
_ je répète et je Réitère prenez du temps à lire mon histoire. Comprenez le message que je veux vous faire passer par ma plume. De nouveau cette chronique est passionnel donc si la passion ne colle pas avec ce que vous lisez encore une fois, ne vous faites pas du mal et arrêter de lire cette histoire. Il n'y a ni violence,ni Smut,ni suspense-en tout cas pas trop. Je prends beaucoup de temps à écrire et beaucoup d'énergie et j'aimerais que les personnes qui lisent mon histoire la lisent vraiment avec dévotion et non sans rien comprendre. J'écris pour vous distraire et vous informer parce que c'est avant tout ça la lecture. PASSIONNEL, ENCORE UNE FOIS.
_ merci encore,merci pour votre lecture, mais n'hésitez pas à partager parce que franchement ça fait tellement plaisir de voir que beaucoup de personnes lisent, commentent,votent.
Bisous et je remercie tous ceux qui ont lu jusqu'à la fin.
Bisous et bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Pour mieux se trouver
Подростковая литература𝐏𝐫𝐞́𝐥𝐮𝐝𝐞._ «Accepte moi comme je suis,Bella» Les événements de la vie peuvent nous mener à bien des endroits mais reste à savoir s'il sont fait pour nous. «je voulais juste un travail,gagné de l'argent et ne dépendre de personnes.» Les âmes...