Selem aleykoum je l'appelle Manel j'habite dans un quartier dans le sud de la France ,j'avais 15 ans quand mon histoire a débuté.J'étais dans une période où j'aimais bien flirter avec bcp de garçon, mais cela me faisait plus de mal qu'autre chose. J'avais donc décidé de ne plus calculer les garçons et de me concentré sur moi même.
Un jour je regarde mes dm sur Instagram.J'ai vu qu'un membre de la famille de ma copine(. Sabrina), m'avait envoyé un dm. Il devait avoir 3 ans de plus que moi. Je l'es trouve direct très beau.
Il était brun, cheveux long,une légère moustache et un bouc, il avait aussi de très beaux yeux.Je vais donc parler à Sabrina pour lui demander si je pouvais lui parler. Elle m'a dit que sa ne l'a déranger absolument pas . Je décide donc de commencer à flirter avec lui.Il me dit qu'il s'appelle Moha et qu'il était pas en France actuellement, mais qu'il aller rentrer dans moins d'un mois.On passer dés journée et des journées en appel. Je commence déjà à m'attacher à lui mais,j'étais toujours aussi méfiante,parce que je voulais pas que sa me fasse comme mes anciennes relations dont j'avais bcp souffert.
Il faisait que de me dire:
«-Toi et moi on est rien temps qu'ont ne s'est pas vu pour officialiser qu'on est ensemble »
Donc moi je me suis mise à parler à Ilyès en attendant que Moha revienne en France.
Ilyès et moi on sortait souvent dans ma ville,mais personne ne savait ce qui se passer entre lui et moi à part mes copines les plus proches.Puis du jour au lendemain Moha me demande si c'était vrais que je parler à un autre garçon dans son dos. J'ai assumer d'avoir parler à un autre garçon derrière son dos. Puis il a commencé a se mettre dans tout ses états.
Il me disait:
«-T'es vraiment une grosse pute! Je pensais que t'étais une fille bien ! Mais enfaite non t'es une grosse pute ! T'es comme mon ex ! »
Je ne faisais que de m'excuser il ne voulait rien entendre. Il est passer par plain de phases différente. Un coup il ne voulait pas me parler, un coup il avait envie de me pardonner parc que il "m'aimer " et un coup il me faisait des menaces de mort . Je ne savais jamais à quoi m'attendre avec lui.J'ai donc décidé de ne plus lui parler,lui ne voulait pas il avait décidé que j'étais à lui et que je ne parlerai plus jamais à aucun garçons à part lui. Je trouvais sa mignon au début. Parce que je me disais qu'il m'aime vraiment et qu'il tenais à moi . Et j'aimais bien moi son côté psychopathe et protecteur.
La date de son arrivée en France approchait très vite. Je n'étais pas pressé de le voir parce qu'il me disait qu'il aller me faire payer de l'avoir trompé. Puis d'autre fois il me disait qu'il aller jamais rien me faire et qu'il m'aimer et qu'il m'avait pardonner.
Le jour de son arrivée en France j'avais décidé de sortir avc mes copines pour me changer les idées . Ma mère m'appelle et me dit de rentrer chez moi .Je vais à l'arrêt de bus accompagné de mes copines. Et là à ma grande surprise je vois Moha a mon arrêt de bus avc sa famille et plain de bagages. A ce moment là j'ai senti tout mon corps entier trembler, je n'arrivais plus a respirer correctement. Mes copines ne comprenais pas ce qui m'arriver elles essayaient de me rassurer. Quelques minutes après je vois mon bus arriver, je m'approche du bus pour y monter. Et la j'aperçois Moha monter dans le bus. Je ne le calcule pas et je monte tt au fond du bus. Un ami à moi qui doit avoir un ans de plus que moi s'assoie à coter de moi et me demande où je vais je lui dit je vais descendre au supermarché en bas de mon quartier pour acheter deux ,trois courses pour ma mère . Il me propose de m'accompagner , j'accepte. Moha monte dans le bus et s'assoit à coter de mon ami . Il discute Moha demande a Isac ce qu'il va faire il lui dit qu'il va m'accompagner au supermarché. Moha commence à demander de venir Isac dit que non y'a pas besoin. Moha arrête d'insister. Isac et moi descendons à notre arrêt , et Moha descends dans mon quartier.
Une fois avoir acheté des trucs pour ma mère. Je reçois un message de Moha me disant de le rejoindre au city de mon quartier. Je voulais y aller seul mais Isac a insisté pour venir avec moi. Isac et moi montâmes jusqu'au city . On se cale dans un banc et on attendez Moha.
On voit Moha arriver au loin. Il nous sert la main et il s'assoit avec nous . Il commence à discuter avec nous tranquillement il n'avait rien de bizarre pour l'instant il avait l'aire très calme. Et là il se lève il me demande de venir avec lui a l'écart de Isac . Je le suis . Et il me regarde,il a me dit :«
Moha -je te fait quoi maintenant ?
Moi - comment ça tu me fait quoi ?
Moha - je te niqu€ ta mère mtn ???
Moi - non mais sayez vient on se calcule plus et c'est tout
Moha - donc moi chui une salope je me fait trompé et je fait rien zehma ?
Moi - non j'ai pas ça dit mais...»
Et là j'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il a commencé à serrer ses poing et l'es lever comme si il aller me frapper.
Il me disait de ne pas bouger pour pas que Isac se rend compte qu'il me menace. Une fois que Moha a fini son cinéma on retourne avc Isac et ma mère m'a dit de rentré . Je préviens les garçons que je dois rentrer. Isac m'a dit qu'il aller m'accompagner. Parce que il a vu que je commence a pleurer par apport à Moha. On dit au revoir à Moha, puis on marche vers chez moi. On décide de s'arrêter parce que je pleure trop . Isac m'a pris dans ses bras pour me réconforter. Et d'un coup on entend Moha crier :
«Oh vous faites quoi la !?»
Et la
il pete un câble . Il commence a s'énerver sur tout le monde . Moha il commence a s'embrouiller avec Isac il lui dit qu'il ne doit pas me toucher parce que je suis "sa meuf " Isac lui disait qu'il me réconforter et que c'était normalement à lui de me réconforter vu que c'est " mon mec "
Les deux commencent à s'énerver entre eux et ils m'ont dit de rentré chez moi.Suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
𝑨𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊 𝒕𝒖 𝒎'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒕𝒖 𝒎'𝒉𝒂𝒊̈𝒓𝒂
Romance(Smehli pour les fautes d'orthographes les gens.)