Les jours passés et je penser avoir enfin trouvé une relation saine. On se voyais tout les jours, vu que Moha rester tjr en bas de chez moi pour se faire ses sous . On se voyais tellement tout le temps que je ne voyais même plus mes copines. Je leur mettais souvent des faux plan pour rester avec lui. Elle avait l'air d'être compréhensible vu qu'elle ne me le reprochait jamais.
Puis un jour on devait se voir à ma pause du midi , dans notre endroit,où on y était tout le temps. (C'était dans la forêt en haut de mon quartier) il y avait des bancs où on se caler , discuter,on se faisait des câlins ect...
Au final j'ai sécher toute l'après-midi pour rester avc lui.Il commencer à pleuvoir donc on ses mis a l'abri dans la petite cabane qu'il avait à coter dés bancs où on était. Et de là il a complètement changer . Mais d'un coup il est devenu hyper violent. Il a commencé à me frapper. A me mettre des vrais patates, a m'étrangler , a me mettre des gros coup de tête, il me tirer les cheveux aussi. Il m'a fait la misère. Il a ensuite pris mon téléphone et là mis dans sa poche. Il a commencé à me forcer à faire des choses dont je ne voulais pas . Il commença a me forcer. Puis d'un coup ma mère m'appelle et me dit de rentre mtn à la maison je lui dit que rentre maintenant. Je dit à Moha que je doit rentrer maintenant chez moi parce que ma mère s'inquiète. Il m'a dit qu'il s'en fou . Et il commence à me forcer à faire des chose . J'étais à genoux devant lui à le supplie d'arrêter, je pleurais tout les larmes de mon corps. Sa ne lui faisait ni chaud ni froid. Il a continué à faire ce qu'il voulait de moi ,une fois qu'il était satisfait . Il me redonne mon téléphone et me laisse partir. Je partais limite en courant et là je l'entends m'appeler je me retourne il me dit de l'attendre. Je l'attends. Il s'arrête à côté de moi et il commence à me faire plein de câlins et il s'excuse de ce qu'il m'a fait. Devant lui je faisais semblant de l'avoir pardonner pour qu'il me laisse rentre chez moi . Une fois rentré chez moi je le bloque de partout. Puis plus tard dans la soirée je reçois un message sur insta. Je regarde le message je vois que c'était un compte que je ne connaissais pas . Je lis le message et je vois que c'est Moha qui était en train de peter un plomb parce que je l'avais bloqué il commence à me dire de le débloquer je lui dit que non je vais pas le débloquer. Et là il rechange d'émotions et il commence a être tout hnin avec moi , il commence a s'excuser il me promet qu'il ne recommencerai plus jamais qu'il m'aimer vraiment qu'il s'en voulait beaucoup. Je décide de l'ignorer.Le lendemain ma mère me demande d'aller chercher un cadi chez la voisine d'en face. Je descends de chez moi et je vois qui en bas de chez moi ? Moha poser avc ses pote . Il me dit de faire demie tour . Je le suis dans mon bâtiment. On se met dans un des couloirs et il commence a demandé gentiment de le débloquer. J'ai dit non , que je lui en voulais de ce qu'il m'a fait il a commencé à me prendre dans ses bras . Il a vu que je refuse toujours.
Il a arraché mon téléphone de mes mains et m'a étranglé contre le mur et ma force à dire le code de mon téléphone et il s'est débloqué tout seul il s'est rajouté sur snp . Puis il m'a rendu mon téléphone et m'a fait un bisous sur le front et il est parti.J'étais vraiment perdu je ne savais pas si je devais me pardonner ou pas. Parce que je l'aimais vraiment mais je savais que lui ne m'aimer pas . Je passer tout mon temps à réfléchir à ça je ne savais pas quoi faire avec lui. Il semblait sincère mais il ne le semblait pas en même temps. J'étais très très perturbé. J'ai donc décidé de le pardonner car j'avais aussi très peur de lui .
On recommence à sortir tout les jour ensemble. A s'appeler tout les jours. Je recommence à avoir de plus en plus de sentiments pour lui . Mais la question que je me poser c'était...
VOUS LISEZ
𝑨𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊 𝒕𝒖 𝒎'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒕𝒖 𝒎'𝒉𝒂𝒊̈𝒓𝒂
Romance(Smehli pour les fautes d'orthographes les gens.)