𝐒𝐞𝐫𝐚 𝐭'𝐢𝐥 𝐭𝐣𝐫 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐨𝐮𝐱 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢 ?

13 1 0
                                    

Une fois rentré chez moi, j'ai commencé à repenser à toutes les méchancetés qu'il a pu me dire et tout ses gestes violent. C'est à ce moment que j'ai commencé à comprendre qu'il ne m'aimait pas réellement.

Plus tard dans la soirée, je reçois un message de Moha me disant qu'il était désolé de m'avoir fait peur. Que sa lui faisait de la peine de me voir pleurer et qu'il ne recommencerai plus à me faire peur . J'accepte ces excuses et je passe à autre choses . Pour moi il m'aimait et qu'il m'avait pardonner. j'étais contente , je m'étais dit que tout aller bien ce passer mtn qu'on repart sur de bonne bases.

Il me propose de le voir le lendemain ,j'avais cours donc je lui propose de le voir à la pose de midi. On se rejoint donc dans le parc de notre quartier. Je le vois au loin je m'approche de lui . Je m'attendais à ce qu'il soit tout souriant en me voyant. Mais pas du tout il me regarder avc de la haine . Je ne comprenais pas trop . Je lui demande ce qu'il a , il recommence à m'insulter. Cette fois si il commence a coller son front contre le miens. Il me pousse avec sa tête j'ai manquer de tomber tellement il avais mis de la force . Il a vu que je commence à pleurer. Il s'arrête net . Il me regarde dans les yeux sans parler, puis il tend ses bras pour me faire un câlin . Je me jeté littéralement dans ses bras . Je fond en larmes dans ses bras. Et bizarrement je me sentais bcp mieux. C'était très bizarre j'avais un sentiment de sécurité mais d'insécurité en même temps. J'étais très perturbé. Mais bon je l'aimais et je me sentais bien avec lui c'était pour moi l'essentiel.On a dû passé une heur et demi a se câliner et s'embrasser. Je devais prendre mon bus pour aller au lycée. Je lui fait un dernier câlin et je lui dit au revoir et je m'en vais en cour.

Une fois les cours fini je rentre chez moi . Une fois arrivé devant mon bâtiment, je le vois poser avec ses potes juste en bas de chez moi. Je ne le calcule pas et je monte chez moi . Je tourne ma tête et je le vois me suivre. Je fait comme si je ne l'avais pas vu . Une fois rentré dans mon bâtiment. Je l'entend me dire de l'attendre. Je l'attends dans le couloir de mon bâtiment. Il vient me faire plain de câlin et de bisous. Et il faisait que de me répéter qu'il m'aimait de tout son cœur et qu'il ne m'abandonnerait jamais. J'étais vraiment heureuse a se moment la . Je me sentais vraiment aimé. Après ce court moment de tendresse il s'en va et moi de même je rentre chez moi toute contente de ma journée. Je vais dans ma chambre . Je repense à tout ma journée , je repense au bon moment mais aussi des mauvais. Je commence a beaucoup cogiter. Et la Moha m'appelle . Je répond et on commence a bcp parler comme d'habitude et sa m'a fait direct oublie toutes ses mauvaises action. Je commençais vraiment à être amoureuse de lui.

𝑨𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊 𝒕𝒖 𝒎'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒕𝒖 𝒎'𝒉𝒂𝒊̈𝒓𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant