La journée s'écoula, et cette malheureuse jeune fille n'arrivait toujours pas a se souvenir de son adresse, alors elle décida de partir dans un parc pas très loin,elle s'installa sur un banc, et petit a petit, ferma les yeux et s'endorma.
PDV KARA
''19 Mars
C'est le grand jour, je vais enfin le rencontré, je vais enfin rencontré mon modèle, je vais réaliser mon plus grand rêve, rencontré Aaron Mahone, l'idole de milliers d'adolescents.
-Aller Maman, dépêche toi on va être en retard !
-Kara on a encore 5 heures devant nous. Me disait-elle
-Oui mais il y a beaucoup d'attente, imagines toi on arrive en retard, maman aller plus tôt on y va plus tôt je le verrais !''
'On était enfin en route pour le concert, ça faisait 3 ans que j'attendais ce jour avec impatience, et c'est enfin arrivé !''
''14:30
On est enfin arrivé,
-Oh mon Dieu j'en crois pas mes yeux, Maman, on est vraiment ici, ou est ce que je rêve ? Lui disais-je avec les larmes aux yeux
-Tu ne rêves pas ma fille,on est vraiment la, tu vas vraiment le voir. Me répondait-elle''
''15:00
On nous appela dans une salle, avec beaucoup d'autres fans, on était toutes aussi excités les uns que les autres.
Je voyais un grand rideau rouge, et plus le temps passa, plus je m'approchais de ce rideau.
15:48
C'est enfin mon tour, dans quelques secondes je vais enfin le voir, rien que d'y penser me met les larmes aux yeux,
Je le regardais a travers le rideau, et il me regardait aussi, un homme tira sur le rideau et me fit signe d'entrer.
-Aaron...
Il me fit un grand sourire.
-Salut! Me dit-il
Il me prit dans ses bras et m'embrassa la joue.
Le photographe compta jusqu'à trois, on a prit notre photo, et un homme me mit dehors.''
''19:00
Il ne restait plus qu'une heure pour le concert, je n'en revenais toujours pas de l'avoir rencontré. J'ai rencontré Aaron Mahone, qui ne voudrait pas le rencontrer sérieux.''
''20:00
Le concert commença enfin,tout le monde criaient, sautaient dansaient''
'23:00
On était sur la route du retour, je n'en reviens toujours pas, et j'crois qu'il va me falloir beaucoup de temps pour m'en remettre.''
''20 Mars
Il est 12:00 et je viens de me réveiller, je regardais tout mes posters avec un grand sourire et prenait mon portable pour regarder les vidéos, puis les photos de la veille''
''15:56
Pour me remémorer cette journée je décidais d'écouter tout ses albums''
-Maman!
Je me réveillais en sursaut, et prenait mon portable, je regardais dans mes contacts et je trouvais le numéro de ma mère. J'hésitais a l'appelais, enfin, peut être que je devrais l'appeler, elle doit surement s'inquiéter pour moi, si j'écoute ce qu'ils m'ont dit, je devais me réveiller que d'ici 10 ans,d'ailleurs en quelle année sommes-nous?
Bon je verrais ça plus tard.
Donc j'appelais ma mère...
-Madame Carter a l'appareil, qui êtes-vous?
-Maman?
-...
-Maman, c'est moi Kara, tu m'entends?
-Kara? C'est...C'est vraiment toi ma fille? Je l'entendais pleurer.
-Maman tu peux venir me chercher s'il te plait, je suis perdu je me suis endormi a Central parc, s'il te plait viens me chercher.
-J'arrive, j'arrive tout de suite.
Désoler pour les fautes, ou pour les accents que je n'ai pas pu mettre, mon clavier est un clavier turc donc je n'ai pas tout les accents ^^'
VOUS LISEZ
Trust Issues
FanfictionPrologue: 6:45 C'est à ce moment précis qu'elle pensait avoir tout perdu, mais la vérité c'est que c'est aussi à cette heure précise que toute cette histoire commença. "Tout ça n'était qu'un test" lui disait-elle. "Tu as juste été plongée dans un lo...