Chapitre VII: Rencontre

60 1 0
                                    

Eclipse d'une semaine

Ça fait maintenant une semaine que je n'ai plus reçu de message de l'inconnu, et aussi une semaine que j'ai commencé mon stage de deux semaines en tant que caissière dans un magasin. J'ai voulu me changer les idées, parce qu'à la maison c'est pas trop ça. Ma mère ne me parle pas trop, et à cause de son métier, elle rentre tard. Du coup je traîne chez moi et je fais rien. Je connais personne ici, j'essaye de faire des recherches pour retrouver cet hôpital, mais échec sur échec, j'ai toujours rien aucun résultat. J'ai essayé de parler avec ma mère, et elle n'en sait pas plus, je ne sais même pas comment je me suis retrouvée la-bas, m'a t-elle abandonné? Ou m'ont-ils kidnappé? Je n'en sais absolument rien, elle me parle à peine. Ou ai-je fais un accident? Tant de possibilité mais aucun réponse.

Il y a quelque jours, j'ai fais tout les hôpitaux de New York, et aucun ne ressemblait à mon hôpital, le mien avait plus l'apparence d'un hôtel 5 étoiles qu'à celui d'un hôpital à vrai dire. Et si ils cachaient cet hôpital en le faisant passer pour un hôtel? Non je crois que là je vais trop loin, je commence à légèrement devenir folle c'est un peu flippant. Honnêtement je ne croyais pas que Shawn apporterait autant d'importance à mon histoire comme ça. Je veux dire qui se casserait autant la tête avec une histoire racontée par une fille complètement folle, qui a vécu une fausse vie plusieurs années, et qui déballe tout au premier venu? Mais je me sentais en confiance avec lui, il ne me connaissait pas, et moi non plus, du coup je me suis dis que dans le pire des cas, il m'insulterait de folle et il s'en irait sans ne plus me parler. Et je ne l'aurais plus jamais revu, heureusement que ça se soit bien passé, on est devenu ami, et ça nous a rapproché, il n'avait pas d'ami, et moi non plus, c'est triste raconter comme ça, ça parait plus dramatique mais non, c'est cool en fait.

Je me levais et allais me préparer, il me reste 2 heures avant de commencer à travailler....

Une heure plus tard j'étais enfin prête, je partais au magasin, allais mettre ma veste de travaille et me mettais devant ma caisse. C'est ennuyeux comme métier, biper des articles toute la journée, toujours devoir sourire aux clients, alors que eux nous regardent mal parfois, mais nous on ne doit rien leur dire, sinon on se fera surement virer. Je bipais les articles d'une femme, elle était stressée, je me demande pourquoi, mais elle tremblait, stressée ou apeurée? Je ne sais pas mais il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle. Enfin bref, j'en avais fini avec elle et elle s'en allait. Je regardais un homme, il était de dos, mais il m'était familier, il était au téléphone. Cet homme m'est vraiment familier, mais si seulement il se mettait face à moi, pour voir si je me suis trompé ou pas. Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer, je pense que je devrais regarder. Je me baissais mon chercher mon portable qui était dans mon sac, et quand je me suis relevée, il était en face de moi...Non c'est pas possible...












Voila le chapitre est terminé, j'espère que ça vous a plu, donnez vos avis, j'écrirais le prochain chapitre très prochainement. Qui peut être l'homme dont Kara parle? A votre avis?


Trust IssuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant