Il se tenait face a moi, je pensais que tout ça était une mauvaise blague, cet homme, Aaron Mahone, se tenait devant moi, Je pensais qu'il n'existait pas, et la je le vois devant moi, souriant.
-Excusez-moi? Je vous attend...-me dit-il
-Aaron...Aaron Mahone? C'est bien vous?
Il se mit a rigoler,
-Vous devez surement vous trompez. -me répondit-il en me tendant ses articles.
-Euh, oui, désoler...
Je faisais passer tout ses articles, et il s'en alla.
Bordel de merde. Qu'est ce qu'il vient de se passer ?
Les heures passèrent et je sortais du magasin. J'étais sur le point de partir chez Shawn, quand le même garçon que ce matin, ''Aaron'' était devant moi, il me fit un sourire, et venait vers moi.
-Hey t'es la fille de ce matin, qui m'a prit pour je ne sais qui ? me dit-il en rigolant.
-Oui je suis vraiment désolé je t'ai pris pour quelqu'un d'autre, en fait je ne sais même pas si ce quelqu'un existe...
-Pardon ?
-Non rien laisse tomber...
Eclipse d'un mois:
Un mois est passé depuis ma rencontre avec Justin, oui mon Aaron Mahone s'appelle en réalité Justin Bieber. Et ça fait actuellement un mois, que je le déteste, un mois, qu'il me persécute, qu'il m'harcele, sans arrêt, je n'en peux plus. Un mois que je vis seule aussi. Bref je vais tout vous expliquer, du moins du mieux que je peux.
''Flashback:
-Parle moi de ce Aaron, Kara ?
-Non Justin c'est, c'est encore trouble dans ma tête, je me suis réveillée, et plus rien n'était comme je l'avais imaginé, j'ai tout perdu tu sais, mes amis, ma famille, tout, en un réveil, et des fois, je me demande si demain je vais encore me réveiller d'un autre cauchemar et tout perdre a nouveau...enfin il faudrait déjà avoir quelque chose a perdre.
- Moi tu ne me perdras jamais Kara. Je serais la a chacun de tes réveilles si il le faut, mais je serais toujours la...''
Je ne pensais pas qu'il était vraiment sérieux quand il disait ça, mais si, malheureusement il l'était, il était la chaque jours, pour me pourrir la vie de plus en plus...
''-C'est qui ce mec putain? -me disait-il en me plaquant contre un mur
-Lâche moi Justin tu me fais peur !
Il me serait de plus en plus le bras,
-Répond moi Kara, c'est qui ce mec, qu'est ce que tu foutais avec lui ?
-Mais putain Justin lâche moi ! T'es qui pour me demander de rendre des comptes ! Je suis ni ta copine ni rien du tout lâche moi tu me fais mal ! ''
Ça c'était la fois ou il m'avait vu avec Shawn au cinéma. Il était devenu complètement fou, c'est a ce moment la que tout a dérapé de toute façon. Et puis un jour il a essayé de m'humilier, enfin essayer, non il m'a humilié avec ses amies dans une fête, ils m'ont filmé en train de m'habiller, et l'ont posté sur Youtube. Mais bien sur ils ont aussi fait passer la vidéo pendant la fête.
''-Kara je suis désolé...Je ne savais pas qu'elles allaient faire ça...Kara s'il te plait écoute moi...
Je lui tendis mon téléphone:
-Tiens ! Tiens regarde ! Regarde ce que vous avez fait Justin ! Vous avez détruit ma vie ! Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu veux absolument te faire détester hein ? Qu'est ce que je t'ai fais Justin ? Dis le moi ! Vas y ! Dis le moi !
-Je...
-Non tu sais quoi ? Tais toi.
Je sortis de la chambre et le laissais la tout seul
-Je t'aime Kara, je t'aime et je n'arrive pas a me sauver de toi...''
HEEEEEY VOILA JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ POUR LE RETARD MAIS J'AVAIS DES ÉPREUVES COMMUNES ETC...ET JE N'AI PAS TROUVE NI LE TEMPS NI L'INSPIRATION POUR CE NOUVEAU CHAPITRE, DONNEZ MOI VOS AVIS, CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE, PEUT ETRE DES IDÉES SUR LA SUITE DE L'HISTOIRE.
VOUS LISEZ
Trust Issues
FanfictionPrologue: 6:45 C'est à ce moment précis qu'elle pensait avoir tout perdu, mais la vérité c'est que c'est aussi à cette heure précise que toute cette histoire commença. "Tout ça n'était qu'un test" lui disait-elle. "Tu as juste été plongée dans un lo...