Tome 3 d'Alea Jacta Est : L'aigle de Rome

24 5 2
                                    

Très chers lectrices / lecteurs,

Vous ai-je manqué ? Je l'espère bien. Car me voici de retour pour vous annoncer la sortie de mon tout nouveau roman ; j'ai nommé le dernier tome d'Alea Jacta Est : L'aigle de Rome. Je ne vous cache pas que je suis plutôt émue d'avoir terminé cette trilogie. C'est un clap de fin pour cette aventure, mais je suis certaine qu'il y en aura tant d'autres ! Enfin, je l'espère !

Une toute dernière plongée dans la Rome Antique au côté d'Eryn, César, Marc Antoine et Cléopâtre. J'espère que ce troisième tome vous plaira, qu'il vous emportera dans un autre monde et que vous l'apprécierez.

Il est disponible sur Bookelis, Decitre, Fnac, Amazon... Et aussi chez votre libraire préféré si vous le lui demandez. Je doute qu'il soit en rayon (mais qui sait ? Un jour peut-être, il sera en tête de gondole !)

Voici le lien Fnac : https://www.fnac.com/a21003203/Chloe-Michel-Alea-Jacta-Est-3-L-aigle-de-Rome

" Pompée, L'Égypte, le royaume du Pont, l'Afrique, rien ne semble pouvoir arrêter l'ascension fulgurante de César

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Pompée, L'Égypte, le royaume du Pont, l'Afrique, rien ne semble pouvoir arrêter l'ascension fulgurante de César. Le général enchaîne les victoires et revient à Rome plus puissant que jamais, décidé à organiser un triomphe comme la cité n'en a jamais connu.
Sauf que lors de son triomphe sera exécuté Vercingétorix.
Pour Eryn, il est impossible qu'une telle horreur se produise. Elle doit le délivrer. Mais comment faire sans révéler toute la vérité à César ? Comment le maître de Rome pourrait-il accepter qu'Eryn soit la fille de son plus grand adversaire ? Comment pourrait-il lui pardonner de lui avoir mentionné durant tant d'années ?
À l'heure des relations, Eryn devra faire un choix entre son père et Cesar, qui prend de plus en plus d'importance dans sa vie et dans son cœur.
Mais Rome est une cité dangereuse, qui n'a que du mépris pour la Gauloise que César a pris sous son aile. Mensonges, complots et jalousie, Eryn se retrouve prise au cœur d'un tourbillon d'intrigue mené par ses ennemis de jadis, Brutus et sa mère, la redoutable Servilia.
Eryn devra-t-elle faire confiance à son cœur, au risque de tout perdre ? Rome laissera-t-elle son aigle victorieux se nicher au sommet ? Ou lui coupera-t-elle brusquement les ailes ?
Le sort en est jeté."

Je tenais également à vous remercier de me lire, de m'envoyer des messages encourageants, de me dire que vous aimez ce que j'écris et mes personnages. Je vous suis infiniment reconnaissante de me permettre de vivre mon rêve. Merci pour tout.

Et bonne lecture !

Temporellement vôtre,

Chloé

Alea Jacta Est (trilogie) (Édité)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant