C'est officiel, Lino rejoint l'armée de Perfected X 😁:
Lino : Dans chaque univers il y a un exe, quand c'est comme ça, vont t-ils vous suivre où bien vous les éradiquez ?
Perfected X : Je les soumettrais à ma volonté, tout comme je l'ai fait avec leurs homologues. Ils me serviront.
Lino : Est-ce que cela veut dire que moi, venant d'un autre univers, serais je obligé de vous servir ?
Perfected X : Soumettez vous à moi. Prenez place aux côtés de mes gardiens.
Lino : Ok je suis prêt à me soumettre auprès de vous et ma partie Exe doit-elle également être soumise ?
Perfected X : Votre partie Exe prendra place aux côtés de mes gardiens et se soumettra à ma volonté, comme vous l'avez fait.
Lino : Ok, ça marche et quand c'est comme ça que ce passe t-il ?
Perfected X : En tant que Gardien, vous aurez un rôle de la plus haute importance. Vous, aux côtés de mes autres Gardiens, serez ceux que j'invoquerai au moment où mes ennemis décideront de me tester. C'est une chose glorieuse d'être mon gardien, vous devriez donc en être éternellement reconnaissant.
Lino : Bien sûr je vous en suit reconnaissant et cela signifie que je participe à cos côtés à vos futurs combats ?
Perfected X : Vous serez à mon écoute et à mon appel à tout moment. Maintenant, allez-y et servez moi bien.
Lino : Très bien, je vous servirai comme il se doit.
Perfected X : Lève-toi, mon guerrier...Lève-toi, Lino le hérisson.
Lino : Comme bon vous semble, mon seigneur.
Perfected X : Gardez cette même énergie, mon fidèle guerrier.
Lino : Bien sûr, si cela vous satisfait.
Perfected X : Ne faiblissez pas, guerrier. Mes yeux sont sur vous.
Lino : Oh pas de problème je sais que vous voyez tout, mon seigneur.
Perfected X : Comme je l'ai décrété...C'est ainsi.
Lino : Oh c'est sur.
VOUS LISEZ
lord X & guardians
Non-FictionJe publierais des images du célèbre Lord X et de ses gardiens ainsi que les autres exes.