Partie 1

16 1 3
                                    

selem ahleykoum !!!

Je ne fais bien évidement pas la promotion des relation hors mariage❌❌❌❌ qu'Allah nous éloignes au plus de ça !!!

Concernant l'histoire c'est une histoire vraie , je vais bien évidemment modifier le nom des personnages , je pense que cette histoire est facilement reconnaissable , donc je vous prie de garder ça secret et de ne pas en parler sur les réseaux sociaux.

J'étais en 5 eme , dans mon collège il faut savoir que tout le monde avait tout le monde sur snap , on se connaissait un peu tous surtout dans ma petite ville..
Y'avais une fille dans ma classe on était pas copine de fous , on était assez opposée sah et on avait pas les mêmes fréquentations malgres ça je l'avais sur snap.
Je voyais souvent qu'elle affichait quand elle faisait des appels avec un mec nommée« bilel » elle le mettait souvent en story physiquement il était pas mal il avait le même âge que nous. Il parlait tout le temps ensemble , toujours en appels , toujours elle parlait de lui fin bref tout le monde pensait qu'ils étaient ensemble.

Bilel lui c'était un algérien , il habitait dans notre ville , il était connue dans TOUTE la ville vraiment tout mon collège le connaissait alors qu'il habite à l' opposée de notre ville.
Physiquement il avait les yeux bleues , c'était ça qui faisait la donne , honnêtement physiquement j'aurai dis que c'était l'un des plus beaux de la ville.

Fin bref j'observais cette relation de loin je sais pas pourquoi mais ça m'a marquée tout le collège ce personnage « Bilel » , pourtant la fille en question et lui même s'étaient vachement éloignée ce qui m'amenait à moins entendre parler de lui donc je comprenais pas tellement.

Cette même année j'avais rencontrée Zahra , Zahra c'est ma soeur , ma deuxième moi , on était TOUJOURS ensemble , tu voyais Zahra y'avais forcément moi à côté , et puis même physiquement soubahan'Allah on était pareil.
Fin bref je vais vous passer parce que rien d'intéressant sah à part que le bilel avait un peu disparu de la circulation.

on arrive en 3 eme  , j'étais avec Zahra et moi on était dans la même classe avec une copine à nous qui se nommait mina.
C'était durant le ramadan , il faisait chauuuud

Zahra : venez on va chez moi ce midi ?

Moi : vas-y

Mina : au moins on perds du temps parce qu'on a 3 heures

Zahra : grave
Étant donné que c'était le ramadan chaque midi on galeraaaaait souvent on allait chez moi vue que j'habitais le + proche du collège , ou alors on restait dehors on faisait azar ou beurtelechat MMMDRRR c'était drôle.
À ce moment là faut savoir que Zahra et moi on était en couple  , depuis février et à ce moment là on devait être en mai !

Zahra : faut qu'on se dépêche y'a le bus là !!

On part directement vers l'arrêt de bus.

Moi : je suis koooo

Mina : même moi wsh elle nous fais courrir comme ça

Zahra : vous auriez préféré attendre 30 minutes peut être ?

Moi : tu marques un point sah...

Zahra : voilà donc vos bouches.

Mon téléphone sonne c'est fennec

fennec : ça va ?

Moi : ça va et toi ?
Fennec : ça va tu fais quoi ?
Moi : je suis avec mina et Zahra on va chez Zahra
Fennec : vas-y faites attention moi je suis posée avec Rayan
Moi : t'as cours après ?
Fennec : we a 13h30 et toi ?
Moi : 14h
Fennec : wsh t'es bien
Moi : wee sah

Amour impossible ou trop tôt ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant