et si je vous passer jusqu'à la rentrée de terminal ? J'entre en terminal j'étais encore dans la classe à Léa j'étais trop contente sah !!!!!!
je vivais ma best Life , tout se passait pour le mieux je l'étais VOILEEEEEE !!!! Enfin EL HAMDULILAH J'AI ACCOMPLIE MON RÊVE MON DREAMMM
D'ailleurs je me souviens que je l'avais annoncée à Bilel il était tellement fière de moi et le faites qu'il soit fière de moi ça m'a fait du baume au cœur honnêtement.J'avais zapper fennec mais je restais en contact avec scotti pour un jour refaire surface dans sa vie ! J'attendais juste son anniversaire le 15 décembre pour que scotti l'identifie et bamm retour comme mahrez !
On était le 26 septembre et j'avais fais un rêve suite à une prière de consultation je me souviens j'avais dis « si fennec c'est mon destin stp remet le moi dans la vie , mais si ça l'est pas éloigne le de moi » ( j'étais folle de faire pour une relation hors mariage pardon je connaissais pas trop la religion ) je vous mets exactement ce que j'avais racontée à ma copine :
« tout d'abord je faisais un rêve normal et déjà faut savoir que fennec ça fait plusieurs mois mais vrm bcp que j'avais pas rêver de lui et déjà Jor y'a 2 jours j'ai fais une prière de consultation ( je t'envoie après ce que c'est) bref donc je sais plus comment on s'est croisée mais bref après on a commencer à parler parler parler et encore parler ensuite on s'est posée sur un banc et on s'est raconté nos vies et vas-y dans mon rêve il avait flirter avec une renoi de ma classe alors que son style c'est totalement pas les renois comme moi quoi bref et donc chelou eh vasy après on a continuer à parler et c'est pas il se rapproche de moi il pose sa tête sur mon épaule je décale mon épaule et il comprenait pas par contre dans le rêve il avait perdu de son charme sah mais je sais pas pourquoi mais dans mon rêve il avait un casque de moto déjà tu vois y'a un soucis 😂😂😂😂, bref et après je me suis réveiller il était pas exceptionnel le rêve mais Jor chepa intrigant tout de même »
Comme je l'avais expliquée le rêve m'avait marquée surtout ce passage avec le casque de moto ?? C'était quoi le rapport ? mais bon j'étais vite passer à autre chose.
vacances d'octobre , la femme à mon oncle pirate le compte snap à ma soeur et bref c'était la guerre ! J'ai pris les patins de ma soeur du coup moi la préfère de la famille je me suis mise tout le monde à dos mes tantes , mon oncle ( avec qui je m'entendais tellement mais tellement bien bref je vais pas débiter dessus ) ça m'avait tellement affectée...
La fin des vacances d'octobre arrive ( enfin j'en pouvais plus d'être en conflits avec ma famille mais vue que j'étais chez ma grand mère j étais sans cesse en contact avec eux )
moi qui pensait que c'était une lourde épreuve ... c'était rien comparé à ce qu'il m'attendais.La rentrée enfin !!! j'étais à bout psychologiquement mais allez en cours voir Léa ça me changeait beaucoup les idées !! Honnêtement Léa c'est un peu ma safe place j'aime beaucoup sortir avec elle , ou même me retrouver en cours avec elle vraiment ça m'a tellement aidée surtout à cette période ! Hamdulilah elle était dans ma classe.
Léa je vous ai pas parler d'elle , dans sa manière d'être elle est tellement unique , elle est super drôle , elle sort tellement du lot elle est pas comme les autres et c'est ce côté unique que j'apprécie tant chez elle ! elle est super manuel et tellement créative et c'est ce que je kiffe par dessus tout 😍😍😍 fin bref Léa c'est ma go ++++++ qu'Allah me la préserve jusqu'à ma mort.
17 novembre j'avais eu 17 ANS !!! J'étais trop CONTENTE !!! Mais jusqu'à quand ?....
je voulais fêter mon anniversaire, je réfléchissais à ce que j'allais faire plus les jours passaient plus j'en parlais à ma mère elle était grave d'accord mais fallait que j'organise moi même , donc je cherchais je cherchais jusqu'au 23 novembre.
VOUS LISEZ
Amour impossible ou trop tôt ?
SachbücherJe sais pas. C'est le mot adapté à cette histoire , je ne sais pas et je ne le comprends pas , je le comprendrai peut être même jamais...