J'entre en étude supérieur , c'était dure j'étais seule y'avais plus Léa , j'avais du mal je me sentais vraiment vraiment seule , je rêvasser souvent en pensant à Fennec , surtout quand le moment venue ça faisait 1 ans...
Mais ça allait , j'étais forte j'avais Zahra à mes côtés je pouvais tout vaincre , elle était sans cesse là pour moi , elle m'écoutait , me réconforter je pouvais pas rêver mieux honnêtement.
le temps passe il passe j'avais reçue un message de Bilel qui me félicitait pour le bac je l'ai remerciée on avait parler un peu en s'appelant
Je me souviens qu'à ce moment là il m'avait inventer un surnom il m'appelait « ****** ( mon vrai prénom avec un « ou » à la fin ) le loup »
J'aimais bien ce petit surnom , même si à ce moment là j'étais en couple depuis février avec « dy » ( vous connaissez déjà tout sur dy les filles donc j'ai pas envie de débiter sur lui )Sauf que rapidement Bilel au fil des jours il était à nouveau comme avant , y'en avait UNIQUEMENT pour lui , ce qui faisait que nos conversations ne durait jamais bien longtemps.
Bien évidement il savait que j'étais avec dy il le prenait normalement de toute manière on était que shab donc.le temps passait et je m'en fichais de lui j'avais « d'y » et tout allait pour le mieux avec lui donc je calculais pas les gars et encore moins Bilel on avait couper tout contact de toute manière.
jusqu'en 2023 je crois une ancienne copine à moi qui aussi était pote avec Bilel et qu'il avait follow sur insta parce que moi il m'acceptait pas sur insta , et le jour où je lui avais demandée des comptes donc en 2022 il m'avait mytho.
Je vous mets la conv:K : wshhh tu dates ?
Moi : ça va ?
K : ça va et toi ?
Moi : ça va hamdulilah.
On a refait les « nouvelles du jour » ensuite on a été amené à parler de Bilel.Moi : mais att donc tu parlais avec lui ?
K : oui wsh il voulait même me gérer il était grave sur mes côtes.J'étais en train de gamberge je comprenais pas parce que la personne donnée il était grave proche de moi il m'appelait h24/24
Moi : ah bon? Mais attends donc toi aussi du coup il te parlais de sa **** ( perosnne qu'il a perdu dont il me parlait h24/24 au téléphone )
K : non elle a quoi ?
Je la regarde en mode incompréhension totale , elle était pas au courant ? Elle connaissait pas LE secret de Bilel'? La chose qui lui est le plus chère au monde ? SON traumatisme ? Le chamboulement qu'il a eu dans sa vie ?Moi : non comme ça il y rien dis ?
K : non
C'était pas normal comment elle était pas au courant alors qu'il voulait la « gérer » je comprenais pas.À ce moment là ça devait faire 1 ans que j'avais ps parler à Bilel et je vous mens pas ça m'étais arrivée de lui envoyer un message et de le supprimer juste après et à chaque fois je disais que je m'étais tromper de personne...
Mais cette fois je lui avait envoyée un message en ayant la ferme conviction de lui demander c'était quoi ce bourbier avec K mais il m'a répondu « je ne parles pas aux femmes selem » donc j'ai mis un vu... j'avais la haine parce que je restais en suspens , mais je comprenais sa réaction ainsi j'ai supprimer son numéro et j'ai supprimé nos messages.
Fallait que j'enterre Bilel j'avais pas le choix c'était d'y ou Bilel et Bilel j'avais aucune sûreté avec lui que ce soit un minimum réciproque...Novembre 2023 dégringolade avec dy et je mets thermes à 1 ans et demi de relation , je devais partir en Algérie après ne plus y etre aller depuis 2019.
J'étais heureuse et ça c'était bien passer j'avais retrouver ma famille et hamdulilah j'ai VITE tourner la page avec dy.
VOUS LISEZ
Amour impossible ou trop tôt ?
Non-FictionJe sais pas. C'est le mot adapté à cette histoire , je ne sais pas et je ne le comprends pas , je le comprendrai peut être même jamais...