Partie 7

9 0 0
                                    

j'avais pris cette habitude d'écrire TOUS le temps au henna sur ma main son prénom + sa date de mort.C'était ma routine.

Les épreuves de bac blanc arrivent , j'avais pas tellement tellement révisée je faisais juste des fiches parce qu'elles étaient obligatoire mon prof nous forçaient et ils les notaient et avec du recule je le remercie ! Ça m'a énormément aidée et je pense que ça nous a tous aidée.

Pendant 1h / 3 j'étais capable de regarder la fenêtre , je faisais mon devoir mais je fixais le fenêtre les oiseaux , les arbres , je pensais à fennec , j'écrivais son prénom sur ma feuille de brouillon , j'étais littéralement à moitié là.
Je faisais en même temps mon devoir mais j'étais à moitié présente , et ce qui m'a choquée d'ailleurs parce quenj'avais eu la meilleure note de la classe ?

Je me souviens que tout le monde était CHOQUÉE moi la première.

Un mec de ma classe : wshhh ?
Une autre personne : mais wsh elle a fait comment.

J'ai même pas répondu , j'avais pas la réponses moi même honnêtement
À vrai dire je comprenais pas trop , j'étais pas tant impliquée que ça à l'école parce que plus de la moitié de mon temps j'étais sois en train de pleurer soit je rêvasser en penser à fennec et malgré ça j'avais des très bons résultats ?
Allah m'avait tellement facilite l'école à ce moment là , je faisais que de faire des duuas pour réussir d'ailleurs , je savais que sans la religion j'allais pas y arriver et avant tout sans Allah azawejel.

j'ai envie de vous passer jusqu'au bac.
J'allais de mieux en mieux je m'en remette un peu , j'évite de rester souvent seule , je disais à mes copines de venir chez moi , j'essayais de sortir dehors , même seule je sortais seule , mais je devais pas rester seule chez moi je savais que j'allais pleurer et fallait pas.

Hamdulilah y'a Rabbi j'ai eu mon bac même si c'était dur à cause de mes nombreuses phases de denis ou quand j'étais en train de passer mes épreuves du bac et que d'un coup les voix reprenaient histoire de me tirer vers la réalité.

Depuis ta mort j'ai commencer à me mettre + dans la religion el hamdulilah ! je priais fjar à l'heure !!! j'écoutais beaucoup beaucoup plus de Quuran , je faisais bien bien mes prières à l'heure , en faites j'avais eu un rappels , un très très gros rappels , ça a été une épreuve qui a augmentais ma foi et ceux considérablement.

Je continuais de pleurer sans cesse , c'était dur de me retenir , mais quand ta des voix qui tout au long de la journée te répète « il est mort » « il est partit » « il est sous terre » c'est dur de pas craquer , je devenais folle c'est pour ça que j'ai pris l'habitude de mettre SOUVENT voir TOUS le temps mes écouteurs , j'écoutais tout ce qui pouvait s'écouter histoire de plus entendre ses voix , j'en avais parler qu'à zahra et à ma soeur.

Mais ces voix elles me tuaient de l'intérieur , elles me tues encore à l'heure d'aujourd'hui alors que ça fait 3 ans dans 2 jours.
J'avais envie d'hurler «  JE SAIS JE LE SAIS QU'IL EST PARTIT » mais je pouvais pas , je me contenter juste de pleurer parce que ce voile qui était placée quand j'étais dans ma phase de dénis il était tombée. Ce même voile que mon cerveau avait instaurée afin de me sauver , de pas me faire sombrer totalement et de me contenter d'une dépression partiel et fragmentée.

Ainsi , mon année de terminal se conclus.
J'avais eu les meilleures moyenne de la classe en philo , éco droit et histoire , avec les compliments des professeurs ! Ma mère elle était tellement fière de moi !! Hamdulilah !!!

avec Bilel c'était silence radio on s'était bloquée en février/mars et c'était mieux comme ça je supportais plus sa personnalité c'était d'ailleurs la raison pour lequel je l'avais supprimer de nombreuses fois.

Il avait de fâcheuses tendance narcissique à penser que c'était le centre du monde , que tous le monde étaient à ses pieds ( du aux nombreuses filles autour de lui ) qu'il était trop beau du à son physique avantageux certes sauf qu'avec moi ça passe pas , il avait tendance à s'en « fichais » de ta vie.
Par exemple à des moments on était au téléphone il m'écoutait même pas parler et sur enrichissait sur la sienne , vous voyez ce comportement dont je vous parles ? C'est celui que je Déteste le PLUS et pour moi ça passait pas , même si il était beau même si religieusement il aurait pu m'apporte beaucoup je supportais ps le manque de respect envers ma personne qu'il avait dans sa manière d'être.

Amour impossible ou trop tôt ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant