Théa :
Un vampire allait attaquer Hayley. J'arriva et le dégagea. Hayley tomba par terre.
Théa : fais gaffe, mec. Ce n'est pas une façon de traiter une dame.
Je lui mis un coup. Klaus arriva derrière lui et le mordu. J'aida Hayley à se lever.
Hayley : t'es venue Théa... et avec Klaus.
Théa : tu as dit que c'était urgent.L'homme partit.
Théa : ne t'en fais pas pour lui Hayley. Il sera mort d'ici demain soir.
Hayley : et s'il y en a d'autres ?
Théa : tu as été assez bête pour négocier avec Katherine. Elle t'a utilisée pour trouver le remède. Tu es devenue un problème. Tu auras de la chance si tu vis.
Hayley : vous deviez me protéger.
Klaus : on le fera. Des que tu nous auras dit tout ce que tu sais sur Katerina.On rentra à la maison.
______________Damon toqua, j'alla ouvrir.
Théa : tiens. Quelle drôle de surprise.
Il entra.
Damon : j'ai fait une liste. Celle des trucs pour lesquels tu es nulle, petite louve.
Je le regarda.
Damon : un : garder Katherine en laisse. Tu y arrives pas. Deux : cacher tes conversations téléphoniques secrètes avec cette traîtresse d'Hayley. Oui, bien. Où est-elle ? Que sait-elle sur Katherine ?
Théa : je devais t'aider ? Tu as tué Finn, tu m'as coincé dans le salon des Gilbert. Tu as laissé ta sœur mourir.
Damon : il y a des priorités, Théa et je souffre autant que toi de la mort de Stella. Tu as un gros problème. Katherine a le remède. J'ai l'impression qu'elle veut l'enfoncer dans la gorge de Klaus. On retrouve Katherine, je file le remède à Elena, on gagne tous. Laisse-moi interroger Hayley sur Katherine.
Théa : je ne peux pas t'aider. On ne touche pas Hayley. Mais Klaus a eu une prise de bec avec un vampire qui pourrait savoir où est Katherine. Il la peut-être mordu un peu fort. Il lui reste sans doute peu de temps pour papoter.Il partit.
------------------------------------------------------------
Adrien :Damon se tourna vers nous.
Damon : vous. Je vous croyais toujours en vacances sur cette île pourrie.
Adrien : on cherche des réponses. On a trouvé le professeur Shane. Mort.
Rebekah : et avec lui, tout le savoir sur le remède.
Damon : alors adieu le rêve d'être une vraie fille.
Rebekah : on trouvera le remède. On a besoin de Katherine, et tu nous aideras.
Damon : pourquoi je ferais ça ?Je montra une fiole à Damon.
Adrien : parce qu'on a été assez malins pour apporter du sang de Klaus. Sinon comment interroger un vampire presque mort d'une morsure de loup ?
Damon : d'accord. Suivez-moi. Je sais peut-être ou chercher.------------------------------------------------------------
Théa :Je retourna dans la salle. Hayley vient de finir de manger. Je m'assis sur les genoux de Klaus.
Klaus : alors, tu es reposée. Tu as bien mangé. Parle-nous de Katerina.
Hayley : la plupart des hommes prennent leur pied en torturant et intimidant. Toi, c'est les bons vins et la bonne chère.Je rigola.
Klaus : avec toi, je préfère l'hospitalité au conflit. Mais je peux changer d'avis sur un coup de tête.
Théa : où est Katherine ?
Hayley : vous croyez vraiment que je sais ?
Théa : tu lui as filé le tuyau pour trouver ce remède. En retour, elle t'envoie un larbin pour t'éliminer. Que t'a promis Katherine ?
Hayley : j'étais à la Nouvelle-Orléans à la recherche de mes vrais parents. Katherine m'a trouvée et à promis de m'aider.
Théa : une orpheline. Ça explique ta bravade. C'est ce que ça fait, le sentiment d'abandon.
Hayley : on dirait que tu connais.
Théa : on est les seuls à pouvoir te protéger. Je suis ravie de le faire, à condition que tu collabores.
VOUS LISEZ
Une remède pour quatre
FanficThéa s'est enfin ouverte à Klaus. Les sentiments qu'elle pensait avoir caché seront découvert. Elle espère que sa relation avec Klaus ne sera pas mise en péril à cause du remède au vampirisme. Adrien et Rebekah se lancent dans une quête, celle du re...