Nuits noires à New York

20 3 1
                                    

Théa :

J'arriva chez les frères Salvatore. Je vu Caroline boire un verre.

Théa : les temps sont durs, on dirait.
Caroline : que fais-tu ici ?
Théa : sache que je ne te juge pas. Mais si tu veux vraiment te soûler. Je te recommande quelque chose de plus propre.

Elle but le verre.

Théa : d'accord.
Caroline : vous ne pourchassez pas Tyler aux cofins de la terre ? Tu veux briser d'autres rêves ?
Théa : ça dépend. Sais-tu où est le jeune Brutus ?
Caroline : je sais où il n'est pas. Avec moi. Il a donné votre maison à Matt. Il est parti pour de bon.
Théa : mon frère s'est donné pour mission de tuer Klaus. Tu ne peux pas m'en vouloir de l'avoir éloigné.
Caroline : je peux, et c'est le cas. J'aimerais reprendre ma descente aux enfers. Alors va-t-en.

Stefan arriva.

Stefan : c'est moi qui lui ai demandé de venir. On a besoin de son aide. je crois que Silas est à Mystic Falls.
______________

Théa : je pars très prochainement. Pourquoi je vous aiderez ?
Stefan : aide le frère de ton amie défunte. S'il te plaît.
Théa : d'accord. Alors du sang a disparu dans quelques hôpitaux. Et Elena ? Les vampires sans humanité ont tendance à abuser du sang humain. Où étais-tu l'exception ?
Stefan : ce n'est pas Elena.
Théa : admettons un instant que ce soit Silas. Je me demande en quoi ça me concerne moi ou Klaus.
Stefan : Silas veux mourir pour retrouver son grand amour. Mais il est surnaturel. S'il prend le remède et meurt, il est coincé de l'autre côté.
Théa : très shakespearien.
Stefan : s'il détruit l'autre côté, il prendra le remède, mourra et ce sera bon. Mais en le détruisant, tous les êtres surnaturels morts reviendront de notre côté.
Caroline : tous les loups-garous, les sorcières, les vampires. Je me demande combien tu en as tué avec Klaus. Alors ?
Théa : c'est vrai que c'est un problème. On l'arrête comment ?
Stefan : d'après Bonnie, Silas doit faire trois massacres pour faire le sort. Avec sa mort, Shane a persuadé le pasteur d'éliminer le comité. Ensuite, il vous a fait tuer les hybrides de Klaus. Il ne lui faut plus qu'un massacre. S'il est ici, c'est ce qu'il fait. Nous devons le trouver.

Je me leva et appela Klaus.

Théa : au final, on aura besoin de toi.
Klaus : j'arrive, Thaé.

------------------------------------------------------------
Adrien :

Rebekah plaqua Damon contre la table. Elena nous regarda.

Rebekah : suivre une piste sans nous ?
Adrien : c'est minable, Damon.
Rebekah : je dois dire qu'on est un peu vexés.

Rebekah le lâcha.

Adrien : on faisait une bonne équipe. Pas sans étincelles, comme dans tout bon trio.
Elena : attendez, qu'est-ce que vous racontez ?
Rebekah : Damon suit une piste pour le remède, et nous, on le suit. On n'a pas parlé de toi.
Elena : tu fais quoi ?
Damon : ça fait quoi de toujours se tromper ? J'ai amené Elena ici pour qu'elle se nourrisse. Mystic Falls n'est pas l'Eden des vampires en ce moment.
Adrien : tu as conduit sept heures ?
Damon : oui. J'expliquais à Elena, avant d'être si brutalement interrompu, que mon histoire dans cette ville a une résonnance particulière. Quand j'avais débranché mon humanité.
_______________

Rebekah : elle est horrible.
Damon : c'est son complexe Mère Teresa.
Elena : laisse-moi deviner. Après quelques nuits avec Lexi, elle t'a persuadé de te reconnecter à tes émotions et c'est ce que tu comptes faire avec moi.
Damon : toi aussi, tu commences par la dernière page du livre. Je vais boire un coup. Plusieurs.

Une remède pour quatre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant