Certains signes qui marquent la fin du monde .

Quand l'heure sonnera, et que tous s'écroulera.

Quand la noirceur de la nuit enveloppera la terre entière.

Quand il y'aura de nombreux étoiles qui jalliront dans le ciels .

Quand la fornication reignera dans le monde .

Quand les montagnes ainsi que les bâtiments trembleront et s'écrouleront.

Quand Satan se présentera à l'homme dans le but de le noyer dans le péché.

Ce jour là 40 jours de brouillard éliminera tous les vrai croyants afin qu'ils n'assistent pas à d'autres scènes horribles.

Quand l'homosexualité reignera dans le monde ainsi que l'indécence du mode d'habillement.

Quand l'enfant accouche l'enfant ( des jeunes non mariés , à bas âge , non pubères auront des enfants).

Quand la Kabah  sera détruite par les mécréants ( maison sacrée qui se trouve à la Mecque).

Quand l'antichrist arrivera et trompera les peuples en les détournant du sentier d'Allah.

Quand le prophète issa ( Jésus) apparaîtra sur terre dans le but d'éliminer Dajal( l'Antéchrist).

Ce jour là des personnes diront du mal de leurs ancêtres.

En ce jour atroce le soleil se lèvera à l'ouest , après que les portes du pardon seront fermées.

Quand les écritures dans le coran ( livre saint de Dieu ) vont disparaître pour laisser place aux pages blanches .

Ce jour là, plus de retour en arrière, ce jour là plus de secour ni de refuge.

Ce jour atroce marquera la destruction et la fin totale de ce monde éphémère.

Plus aucun humain ne peut décider de ce qu'Allah à déjà prescrit .

AYEZ CRAINTE ET RÉFLÉCHISSEZ BIEN , NE LAISSONS  PAS SATAN NOUS POURIRE LA VIE .

La fin du monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant