Chapitre 27

19 3 24
                                    

Starscream ouvrit la porte par la force, après que Lilwen et Raf eurent essayés de l'ouvrir, avant de constater qu'elle était verrouillée. Geal applaudit au mieux, avec les mouvements que lui permettaient ses menottes.

« Arrêtez ! » s'écria le Seeker.

Un des humains hurla de terreur, avant de tomber à la renverse. Fowler soupira, avant de secouer la tête.

« Johnson ! interpella William.

- Oui, monsieur ? répondit le garde, en se relevant.

- Allez prendre l'air. »

L'homme hocha la tête, et parti l'air défait. Geal ne put retenir un petit rire, mais se reprit rapidement après avoir reçu un regard désapprobateur de Raf. Fowler se rapprocha du trio, et demanda :

« Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Laissez ce vaisseau ! s'exclama le jet argenté.

- Starscream, il est nécessaire que nous l'étudions, c'est notre travail.

- Non ! J'en ai besoin.

- Mais enfin, il est inutilisable... Je sais bien que tu es scientifique, mais-

- Je vais pouvoir retrouver Sky avec !

- Comment ?

- Avec le vaisseau !

- Le vaisseau ?

- Oui, enfin... Des morceaux du vaisseau !

- Mais enfin, c'est impossible ! s'exclama un des scientifiques.

- Bien sûr que si !

- Je te dis que non ! »

Starscream leva ses ailes de colère, avant de siffler :

« Eh ! Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une espèce qui a plusieurs millions d'années de retard sur la technologie !

- Starscream... intervint Raf.

- Oh, oui... Euh... pardon... Je ne voulais pas le présenter comme ça...

- Ce que notre ami ici présent essaye de dire, c'est qu'on va utiliser le vaisseau pour faire un amplificateur de signal. » expliqua Lilwen.

Les scientifiques partagèrent un regard sceptique, ce qui eut pour résultat d'encore plus agacer le Seeker.

« Bon, laissez-moi entrer dans le vaisseau ! déclara le jet, n'attendant pas d'avoir la permission de le faire.

- C'est donc le genre d'éducation que vous avez sur votre planète ?! » s'énerva le scientifique.

Pour seule réponse, Starscream lui lança un regard noir, ce qui suffit à faire taire l'homme.


Northlight s'assit avec lassitude, n'appréciant plus tant que ça la visite avec celle qui se nommait Miko. Elle était trop anxieuse pour vraiment admirer quoi que ce soit. L'humaine se rapprocha de la Sparkling, et lui tapota gentiment la jambe, avant de dire :

« Petite déprime ?

- Je ne sais pas trop... admit la jet-navette. C'est juste que... Il y a à peine quelques jours, tout allait bien... et maintenant...

- Maintenant un de tes Créateur s'est fait enlever, et tu es sur une planète inconnue.

- Et j'ai découvert qu'on me cachait plein de trucs...

- ... Screamer a le chic pour faire ça, c'est une preuve d'amour. Du moins pour lui. Si tu savais le nombres de choses qu'il a caché à Sky ! Ou même à nous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Etoile Polaire [TOME 6] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant