chapitre III

76 5 17
                                    


Ce qui me tira de mon sommeil fus les rires provenant du salon, réveille super agréable ! *ironie quand tu nous tiens*.

Bon, alors vu que j'étais réveiller, j'ouvris les yeux et me leva, je me dirigea d'abord vers la salle de bain, me passa un coup d'eau sur le visage et me brossa vite fais les cheveux.

Je ne sais pas vous, mais moi le matin au réveille mes cheveux c'est pas trop ça si vous voyez se que je veux dire.

Bref je me regarda vite fais dans le miroir, ok c'est bon je ressemble un petit peu à quelques choses. Je sortie de la salle de bain, et alla dans le salon là d'où provenait les rires.

Isaac et un autre garçon s'y trouvait, assis sur le canapé. Ils tournèrent tous les deux la tête vers moi quand je pénétra dans le salon.

Isaac parut d'abord supris puis, me souria (sourire que je lui rendit), et l'autre garçon qui je pense être son colocataires, me détailla de la tête au pied et fit une grimace de dégoût... ok super l'accueil, je retiens...

je le détailla à mon tour, il était ni trop grand ni trop petit, les cheveux châtains et les yeux marrons, la peau légèrement mate. C'est claire qu'il était beau gosse mais son petit air arrogant me déplaisait encore un qui avait oublié d'où il venait. Puis voyant que je le fixait il me lança :

Le colocataire de Isaac : Quoi ?! Qu'est ce qui y a !?

Je leva les yeux au ciel, super je sens qu'on vas bien s'entendre lui et moi ! *ironie*

Isaac : *s'adressant à moi* bon bah, je te présente Dylan mon colocataire. *s'adressant à Dylan* Dylan je te présente... eum... et bien... la fille de la rue. *sourire gêner*

Merci du nom c'est sympa ! *ironie encore une fois*. Dylan sembla d'abord surpris puis, il haussa son sourcil droit et dit :

Dyalan: *air arrogant* par ce que en plus de ça elle ne t'a même pas dit son nom !? Nan mais Isaa ! cette fille peut-être n'importe qui et toi tu l'accueil sous ton toit ?!? Mais qu'est ce qu'il t'es passé par la tête sérieusement !?

Isaac s'apprêtait à lui répondre mais je le devança

Moi : Non, je ne lui est pas dit mon nom, et qu'est ce que ça peut te faire !? Hein !? Et puis tu crois vraiment que si il ma trouver dans la rue c'est que j'étais en état de faire du mal à quelqu'un ?!

Il sembla surpris que je lui réponde, et oui moi aussi je peux mal te parler Dylan, mais il se recésissa assez vite

Dylan : ce que sa peut me faire !? Ça me fais qu'il ta accueilli chez lui, sans même savoir qui tu était, il ta nourris, loger..etc Et toi, simplement lui dire ton nom tu ne peux pas ?! Mais ma pauvre fille tu es pathétique si tu savais !

Il souris fière de lui et moi je sentai la colère monter en moi, d'où il me juger sans même me connaître !?!

Isaac qui n'avait rien dit jusque là, ce leva et intervena

Isaac : oh ! on se calme là ! C'est bon ok ? Vous croyez pas que votre réaction est un peu exagéré ? Ce n'est rien qu'un stupide nom, et Dylan, si je l'es amener ici c'est mon choix, alors respecte le s'il te plait.

Puis, Isaac sortie de la pièce laissant Dylan et moi seul. Un long silence gênant c'était installé. Je commença à ouvrir la bouche pour parler mais Dylan me coupa.

Dylan : Écoute moi bien, si tu crois que je vais m'excuser de mon comportement envers toi, tu te fourre le doigt dans l'oeil ! Je ne te sens pas, tu es louche et tu cache des choses. Alors compte sur moi pour découvrir quoi *il se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille* et lorsque je découvrirai se que tu cache, je te détruirait, tu souffrira je t'en fais la promesse...

LostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant