Chapitre IV

85 5 18
                                    

Est ce que vous vous êtes déjà sentis comme seul ou abandonné ? Je suppose que oui, et bien moi aussi je me suis déjà sentis comme celà. Sauf qu'a la différence de certain, moi j'était vraiment seul et abandonné.

Vous savez, ont à tous parfois un petit coup au moral, une envie de tout plaqué pour tout recommencer et changer certaine chose, c'est vrai que parfois on s'imagine une vie meilleure, sans problème entouré d'une belle famille unis et d'amis géniaux sur qui ont peut compter.

Une vie où tous se que l'on entreprend on le réussi, où nos rêves se réalise... etc mais ont c'est aussi que jamais on auras une vie comme ça.

Premièrement car une vie sans problème n'existe pas, c'est impossible.

Deuxièmement par ce que sa famille ont ne la chosis pas. Alors, si ont tombe sur une bonne famille tant mieux. Mais si ont tombe sûr de vrai conard et bien on est obligé de faire avec..

troisièmement nos amis certe ont les choisi mais, oh surprise! Quand tu apprends que celui ou celle que tu croyait être un amis proche se trouve en faite être un hypocrite, faux cul qui se servait de toi!

Oui il faut arrêter de se croire dans le monde des bisounours par ce que c'est pas le cas! On vie dans un monde rempli d'hypocrites, égoïste, faux cul qui n'attendent qu'une chose..

Pouvoir se servirent de vous pour leur bonheur à eux et à eux seul ! Il faut arrêter de croire que les gens nous aimes, il sont là simplement soit pour votre argent, ou alors votre popularité, ou peut-être encore simplement pour ne pas se retrouver seul...etc

il y a tellement de choses a dire sur le monde qui nous entourent mais malheureusement il nous faudrait des livre et des livre pour pouvoir en parler correctement et surtout il faudrait quelqu'un qui sache vraiment bien exprimer se qu'il pense ou se qu'il ressent (se qui n'est pas mon cas).

Enfin en bref se que je viens de dire n'est rien du tout comparé à se que l'on pourait raconter. Mais heureusement il n'y a pas que du mauvais dans la vie, si on regarde bien et qu'on cherche bien on trouve des gens bien qui ne sont pas là pour leur propre intérêt mais qui sont là pour vous, qui vous soutiennent et même qui vous aime car oui depuis tout à l'heure je parle que des mauvaise choses mais on peut très bien parler des bonnes aussi.

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

Dans la vie vous aller rencontrer des personne qui deviendront vite importante pour vous, des personne qui aurait pu passer inaperçu à vos yeux, mais le destin les à fais croiser votre chemin et elle sont rentrer dans votre vie, ces personnes là ne les laisser jamais tomber car se sont souvent ce genre de personne qui vous aideront à passer au dessus des problèmes et à avancer.

Il y a la famille, les amis et les amis qui deviennent une famille.

Même si tout vas mal que vous vous sentez seul et abandonné, que vous en voulez a la terre entière, ne laissez pas tout tomber car la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie...

il y a toujours des personnes que se soit de la famille ou des amis , qui seront toujours là pour vous. Sur cette fichue terre il y a quand même des choses bien je vous rassure et il y a aussi des gens bien et pour les reconnaître c'est simple faites confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses :

Votre peine derrière votre sourire,
Votre amour malgré votre colère
Et la raison de votre silence

Et moi je venais de rencontrer des personnes comme ça. Je ne le savais pas encore mais ces personnes allait devenir mes pilier, ils allait devenir ma seconde famille, je n'étais pas prête de les oublier...

LostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant