Commandant :En rang!!!!J'accourus a ma place accompagné de mon fidèle compagnon.
Dèe que je m'arrête il s'assît sagement attendant les ordres de son maître.
J'avais le regard porté loin devant tout en écoutant mon chef.Commandant :repos,comme vous le savez il reste 1 semaines avant que votre contrat sois rempli.Seul les meilleurs son reste et je vous félicite,mais malheureusement pour vous le sergent m'a informé qu'on a été attaqué vers l'Est de notre territoire.C'est pourquoi je vais envoyer des équipes faire reculer les ennemis et constater les dégâts.
J'espérais vraiment pas moi,être un femme dans l'armée c'est un peu l'enfer,entre les critiques,le sexisme et encore bien plus il faut ce montrer dix fois plus fort que les mec pour prouver qu'on a sa place.
Commandant:je veux;les parachutes,les informateurs et l'unité K-6,
Yes je suis K-9...
Commandant:et Eleanor et Elios vous allez rejoindre l'unité K-6 pour cette mission
Et merde....
Toute les équipes ce dispersas et les autre équipe qui avait été appelée ce regroupait devant le van.
Le commandant s'approche de moi,par réflexe et respect je lui fit le salut militaire,Moi:commandant
Commandant:repos,écoute Ellie je sais que cela ne t'arrange pas mais tu est l'une de mes meilleures équipes
Moi:oui messieurs
Commandant:je t'en prie on parle en ami,je sais que c'est dur surtout de partir en mission comme ça quand tu est une femme
Moi:j'ai l'habitude Éric...
Oui je sais c'est un gros avantage de connaître le commandant personnellement,je le considérais comme mon père et lui sa fille.
Commandant:tu sais que si il y a de la discrimination tu vien m'en parle hein?Dans l'armée je ne tolérerai pas que mon équipe ne soit pas soudée
Moi:humm
Commandant:aller vas rejoindre les autre
Elios:woauf woauf
Le commandant caresssa la tête de Elios avant de partir.
En quelques minutes tout le monde étais tassé dans le fourgon.Elios était dans la rangée principale afin de ne pas être dérangé.Il était couché la tête sur les pattes avant.
Je lui donna une petite friandise en guise de récompense d'être sage.Nolan:il s'appelle comment ?
Me demanda l'homme en face de moi,
Moi:Elios il s'appelle Elios
Nolan:je peux ?
Moi:bien sûr
Il commença a câliner mon fidèle compagnon,je crois qu'il aimait bien ça.
Nolan:moi c'est Nolan,il me tenda la main
Moi:Eleanor mais tu peux m'appeler Ellie
Nolan:enchanté Ellie,on ce serra la main.
Durant au moins une demi-heure on discutait de tout et de n'importe quoi histoire de faire passé le temp.Deux autre personne avait rejoint la discussion,les autre restaient silencieux et écoutaient.
Soudain deux coup de klaxonne nous arrête dans notre discussion.On était arrivé,on descendais groupe l'arme a la main.
S'était comme un desert moderne,alors oui tout autour de nos c'était le désert mais là où on étais,le camp,il y avait des tentes,des siège,des structures.
Limite s'était mieux organisé que chez moi.
On ce rassemble au côté du commandant de la base.Commandant:bonjour à tous je suis la commandant de cette base,je vais former les groupe afin qu'on ce disperse pour être plus efficace.
Il forma les groupes,on etait sois deux soit trois,j'étais avec Nolan.
Commandant:Eleanor et Nolan vous allez dans l'helico numéro5.
Il fit tout les groupe un par un.Une fois fini on ce dirige vers le fourgon pour ce prépare,je mis mon gilet pare-balle et l'équipe.
Je mis plusieurs arme,des munitions,un garos
Bref tous ce qu'il allait dedans.S'était au tour de Elios je lui mis son harnais brodé de son nom dessus.Il était aussi paré-balle mais avec quelques petites poche.J'y mettais des munitions et des équipements de sois au cas où je ou il serait blessé.
Il étais 14h et l'heure du départ avait sonné.J'accrocha le harnais de mon chien a moi pour qu'on sois attaché,on monta dans l'hélicoptère.Il démarra et parti,je sortis ma croix et pria.Urn fois avoir fini je donna quelques petites caresses à Elios pour le rassurer car l'hélicoptère n'était pas sa tasse de thé.
Conducteur:arriver dans 15 secondes prépare vous!
Je met les lunettes de mon chien puis ma cagoule,
On ce dis large en plein milieu de la bataille,je chutais avec mon chien dans le vide,j'avais l'impression que s'était au ralenti.Je déploya mon parachute,à au mou. 3m du sol je lâcha la sangle qui tenait mon chien,Pui me détacha moi.
L'arme en avant j'avançais en position de combat mon chien entre mes cuisses.Sur chaque ennemi qui me visait je leur tirait une balle dans la poitrine.
Nolan me suivais de près assurant ma couverture.On avança vers nos alliés.
Soldats:on a plus beaucoup de munitions !!!
Moi:j'ai une idée,
Je sorti une bombe de gaz toxique et le metta dans la geulle de mon chien.
Moi:elios vas la bas,lache la et revient d'accord ?
Elios:woaf woaf
Il courut vers la position que je lui avais indiqué tout en esquivant les balle lancé par les enemie.
Une fois posée il sprinta vers moi mais à quelques mettre de mes bras il ce fit toucher,sans réfléchir je sortie de notre trou pour aller le chercher,Nolan:ELLIE QUESQUE TU FOU REVINT TU CZ STÉ FAIRE TUE!!!!!
Moi:JE PEU PAS LE LAISSER
J'accouru alors vers mon meilleur ami pour le sauver,une fois dans mes bras je retourne vers mes compagnons.
Moi:ELIOS!!!!!tu m'entends ?????
Je lui mis plusieurs compresses ou il avait ete touché afin d'arrêter l'hémorragie.
Par chance une voiture vint me chercher,je monta laissant Nolan et nos camarades seul,mais mon fidel compagnon avait besoin de moi.Une heure passa on était rentré à la base principale au état unis,ça faisait 2h que mon chien était au bloc.
Soudain une médecin vient vers moi,tout en étant en tenue il m'accorde ces mot,Médecin.voyre chirn est sorti d'affaire il vas bien
Je laisse échapper une soupir de soulagement,
Moi:merci docteur
J'attendis toute l'après midi dans la salle attendant qu'on me dise que j'étais autorisé a aller le voir.Quelque minutes plus tard le moment le plus attendu arriva.
Je me précipite vers la chambre indiquée,Elios etait contient un bandage à l'épaule de la patte avant droite.
Je le caressa les yeux au larme car j'avais eu peur de l'avoir perdu à jamais.———————————————————————————
Coucouuuuu j'espère que cette histoire vous a plus,pour cette nouvelle histoire je vais faire les étapes une par une du concours pour passer au Swat.
⚠️:Ha et aussi petit changement par apport à la vraie histoire de la serie:Street et Chris on jamais eu d'histoires ensemble s'était juste de bon collège
(Désolé pour ceux que je vais décevoir 😂❤️)
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Nouvelle recrue
БоевикBonjour moi c'est Eleanor mais vous pouvez m'appeler Ellie.Je suis de la brigade canine de l'armée américaine. Cela fait maintenant 4ans que j'y suis accompagné de mon fidèle compagnon Elios.Lui?Ha oui lui c'est mon chien,mon partenaire,ma moitié. M...