02

15 3 12
                                    

Selem Aleykoum

Je me lève du canapé après avoir entendu la sonnerie. Qui viens me déranger a 13h ? Devine, moi je sais.

J'ouvre la porte et retourne m'asseoir sans prendre la peine de regarder c'est qui. Je sais que c'est lui

???. Ça dit quoi.

Moi. Rien et toi ?

???. Eh faut je te dise..

Je le regarde en signe de "ta branler quoi encore ?" il comprend très bien l'information en me répondant par un sourire.

Lyes. Le seul mec qui se permets de sonner chez moi aussi tôt. Il sais que je suis seul chez moi vu que mon père travaille et Houseyn aussi. Donc..

Je l'écoute du oreille, une oreille seulement car l'autre dors. Je dois économiser mes forces vu qu'il debite on dirait il est payé.

???.Et en mode j'avais trop envie de le frapper mais il allait me niquer du coup j'ai rien dit tu vois ?

Je souris face a sa remarque, au moins il est courant qu'il allait ce faire salement niquer...

Il me raconte encore encore c'est histoire sur son Jony de merde.

Moi. Je t'ai dit ou pas ?

Lyes. De ?

Moi. Que je men bat les couilles de ton histoire a la con tu veux une médaille ? Ta fumé un joint ta été en soirée pendant que ta daronne elle essaye de t'appeler quelle s'inquiéte tu veux que je t'applaudisse ?

Lyes. Pff..

Il lève les sourcil face a ma réplique mais il répond rien. Il sais que j'ai raison. Et son silence et toujours un bien pour mes oreilles. C'est moment ou.. Ou il ferme sa gueule c'est tellement doux

Moi. Ololo tes trop sexy quand tu boudes

Moi. Tu sais que tes beau Lyes ? Je te l'ai deja dit ?

"provoquer la table d'enface"

Lyes. Tu sais que tes moche toi ?

Moi. Pourquoi tu fais crari tu flex tellement sur moi que tu passes ta vie a me viser sur tes tiktok.

Il sourit vaincu. J'ai gagner, et en plus j'ai raison. Comme d'hab.

Apres avoir écouté toute les musiques possibles sur YouTube on fini par se posé sur le canapé.

Mes jambes sur ses genoux je regarde la télé pendant qu'il joue a brawl star.

Meilleur ami d'un pnj prt1.

14:47

La porte s'ouvre laissant apparaître mon père une pizza a la main. C'est vraiment trop benef d'avoir un père qui travaille dans une pizzeria.

Je me dépêche d'enlever mes jambes de Lyes avant que mon père puisse le voir.

Une fois que mon père pénétre le salon Lyes se lève instantanément pour aller lui dire bonjour. Il a peur de crever ou quoi lui ?

Papa. ça va p'tit voyou ?

Lyes. Oui et vous ?

Papa. Ca va ca va, mademoiselle ta manger ?

Moi. We ta l'heure

Papa. Ta manger quoi ?

Moi. Frites et la pizza d'hier

Papa. Tu sors ?

Moi. Si je peux

Papa. Et pourquoi tu pourrais pas ?

Je le répond en haussant les épaules et en souriant. Je pourrais pas si tu as décidé de dire non par exemple ?

Papa. A 22h tes rentré et pas de connerie. Moi je vais faire une sieste dans mon lit.

Je me lève pour lui faire un bisous et le remercier puis m'empresse d'aller chercher mon sac a main et prendre mon briquet dissimuler sous mes vêtements.

Moi. A se soir !

En passant la porte je lance un sourire complice a Lyes et lui annonce.

Moi. J'ai 10 balles.

Pas besoin de chercher on sais tout les deux a quoi ils vont nous servir. Direction tabac.

Nous journée était souvent les mêmes, dans les alentours de 13h Lyes sonnait pour me rejoindre. Je n'ai pas le droit de sortir tant que mon père est pas arrivé dans ce cas on l'attendais ensemble. Je sortais vers 15h et rentrant à 22h, dehors on enchaînait les cigarettes et les conneries. Je me nique les poumons je déçois mais parents et cela avec un grand sourire en disant avoir passé une bonne journée. Presque 1 mois que ça dure c'est les grandes vacances je m'amuse nan ?

Mais cette fois j'ai dépassé les limites. Quelques semaines après...

(suite mercredi 13 novembre)

On c'était pourtant quitté... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant