03

9 2 9
                                    

Selem Aleykoum

               bisous et bonne lecture.

Je m'excuse si c'est court
_______________

Mais cette fois j'ai dépassé les limites.

Je me réveille tête dans le cul.. Au bruit que fais le quartier et au rayon qui passe a travers les volets j'en déduis qu'il est 11h. C'est bien trop calme. Ou sont les gosses ?

Je tente de me lever mais la flemme me rattrape. Restons la, on est bien nan ? Si je pense qu'on est bien.

Quelques minutes plus tard je finis par me lever. J'ai la dalle. Je m'empresse de passer au toilette puis je gagne la salle de bain pour regarder ma jolie tête de phoque. Masta dinguerie, je suis moche. Un de mes reflex toxique, je lève mon t-shirt afin d'admirer mon ventre encore plat. Si je mange pas il changera pas. Alors encore un matin, je decide de sauter un repas.

Je me penche au dessus de la table basse afin d'apercevoir l'heure. 13:06, ah bah d'accord, on est loin des 11h, j'ai beaucoup dormi deh.

Tant donné que j'ai pas le droit de sortir sans avoir fait la vaisselle et le balai. Je mis mets directement.

J'attrape la télé commande et mets mes meilleures musiques tah le bled. Par ce que, par ce que j'ai envie.

A peine commencé que je m'ambiance déjà, mais mon ambiancement décent vite quand je vois la pile de vaisselle. Kirikou a encore fait a manger cette nuit, nous soufflâmes orh. Je retourne dans le salon afin de récupérer toute la vaisselle qui traîne.

Si je dois faire une dépression, autant la faire d'un coup.

J'allume l'eau chaude en me brûlant au passage. Sinon ça fonctionne pas voyez vous ?

Et pars a la recherche de l'éponge bien cachée bien loin la bas on dirait elle est en cavale miskina.

Je finis par l'attraper en la tchipant au passage, ya pas a se faire désirer comme ceci, et je commence la vaisselle.

***

Après avoir terminer j'enchaîne directement en prenant un pchit pchit pour pouvoir nettoyer les plates-formes du salon recouvert par le tabac de mon père.
En un coup de torchon je laisse la poussière tomber sur le sol, je passerai le balai ensuite.
Je répète ce mouvement sur toutes les tables et les recouvre de produits, puis les essuie. Je replace les objets a leurs place et c'est vraiment trop doux de voirs son salon propre. Plus qu'à passer le balai. Et j'ai fini.

Une vague de chaleur me prends donc j'ouvre la fenêtre et j'en profite pour regarder le parc juste au pied du bâtiment. Y'a pas d'enfants, ils sont dans la caves a qui ceux-la ? Libérez poupette !

Bref, je m'attarde pas sur c'est énergumène partie en mission et je retourne a ma place. La cuisine.

Je vais dans la cuisine a la recherche du balai aussi inexistant que mon intelligence puisse que quelque secondes plus tard je me rend compte qu'il est juste devant moi

Moi. Eh crois pas je t'avais pas vu hyn, je faisais zerhma.

Bah oui, je faisais genre orh.

***

Je passe un dernier coup de brosse dans mes cheveux avant de les crèmer. Il est maintenant 14h j'ai assez traîné entre le moment ou j'ai passé le balai et ma douche jusqu'à maintenant. J'ai lâcher mes cheveux et j'ai seulement mis de la crème et un peu de mascara sur mes cils.

J'ai mis un jogging gris et un maillot paris saint Germain et haut. Je sais que je vais avoir chaud. Mais tant pis.

Je rejoins la canapé dans tout les cas j'ai plus rien a faire je m'ennuie, du coup je cherche une vidéo de makeup. Oui j'ai que ça a faire un problème ? Merci bien.

***

Mon père est déjà rentré depuis une dizaine de minutes, assis sur le canapé en train de tapper la pizza qu'il vient de ramener je lui demande.

Moi. Je peux avoir ton téléphone pour appeler Lyes pour sortir s'il te plaît ?

Pour reponse il se contente de me le jeter. Simple. Rapide et efficace. Je fini ma pizza d'un croc et je vais dans ma chambre pour l'appeler, un peu d'intimité voyons.

Appel entrant

Moi. We tu sors ?

Lui. We et toi ?

Moi. Bah we

Lui. Azy on se rejoint devant le cinéma ?

Moi. Aze c'est good j'arrive.

Sur c'est belle parole il raccroche... Suis-je poète ? Je vais rendre le téléphone a mon père en prenant mes chaussures au passage.


Votez
Commentez
Partagez

Suite mercredi 20 novembre..
Bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On c'était pourtant quitté... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant