Message temporaire

375 15 0
                                    


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. :)

Je voulais d'abord m'excuser auprès de ceux qui pensaient qu'un nouveau bonus allait arriver ici. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Ce message est temporaire, mais je tenais à vous partager une nouveauté ! Je viens de me lancer dans une nouvelle aventure, mais sur un autre compte : Sand_Mand.

Là-bas, vous trouverez une toute nouvelle histoire intitulée My Soulmate ?, qui raconte une romance entre Inez Wilson et Drew Startey ( Rafe Cameron dans Outer Banks). Je vous laisse le résumé de l'histoire ci-dessous !

Résumé de l'histoire...

L'histoire d'Inez et Drew débute sur le tournage d'Outer Banks, ils se rencontrent pour la première fois. Drew, tombé sous le charme d'Inez dès leur rencontre, prend son temps pour la conquérir. Pendant deux ans, il lui montre son affection à travers des petites attentions, sachant que Inez hésite à s'engager dans une relation amoureuse, surtout dans un environnement professionnel les tensions peuvent rapidement surgir. Malgré tout, après des mois de réticence, Inez succombe au charme de Drew et ils commencent à vivre une histoire d'amour, bien que leur relation soit marquée par la distance, les tournages et les périodes ils ne se voient pas.
Leur amour semble parfait, solide, jusqu'à ce fameux dîner. Un moment Drew, dans un élan de sincérité, va dire quelque chose qui changera tout. Ce qu'il lui révèlera à ce moment-là bouleversera leur relation, et rien ne sera plus comme avant.

Pour celles et ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil et à me faire des retours si le cœur vous en dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour celles et ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil et à me faire des retours si le cœur vous en dit. Cela me ferait super plaisir d'avoir vos impressions !

Pour l'instant, l'épilogue et le chapitre pilote sont sortis !

Merci encore pour votre soutien et à très vite, je l'espère !;) ❤️

Le contrat // kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant