Chapitre 3

4 2 0
                                    

Aujourd'hui, je passe la journée avec Elijah, mon meilleur ami. Nous avons prévu de faire plein de choses ensemble avant d'aller à cette soirée ce soir. Je suis impatiente, mais en même temps, j'ai un peu d'appréhension. Elijah et moi, nous avons toujours eu une connexion spéciale. On se comprend sans même avoir besoin de parler. Nous avons décidé de commencer notre journée par un café dans notre petit café préféré.

En entrant, l'odeur du café fraîchement moulu emplit mes narines. Je commande un latte, tandis qu'Elijah opte pour un espresso noir. Nous nous installons à notre table habituelle, près de la fenêtre. En discutant, nous parlons de tout et de rien, mais surtout de nos projets pour l'avenir. Elijah rêve de voyager à travers le monde, tandis que moi, je suis plus ancrée ici, à écrire mes histoires. Il me taquine souvent à propos de mes personnages, et comment ils pourraient vivre des aventures incroyables ensemble. Je lui raconte mes idées, et il écoute attentivement, me posant des questions qui m'aident à développer mes récits.

Après notre café, nous décidons d'aller faire un tour au parc. Le temps est magnifique, et les feuilles d'automne créent un tapis coloré sous nos pieds. Nous marchons et discutons de nos souvenirs d'enfance, des moments où nous étions insouciants et où nos plus grands soucis étaient de savoir quel jeu jouer. C'est incroyable de penser à tout ce que nous avons vécu ensemble.

En fin d'après-midi, nous rentrons chez moi pour nous préparer pour la soirée. Je choisis une robe que j'adore, une petite noire qui met en valeur ma silhouette. Elijah m'aide à choisir des accessoires, et je ne peux m'empêcher de rire de ses commentaires sarcastiques. Une fois prêts, nous partons vers la maison où la soirée se déroule. Je sens l'excitation monter en moi, mais une petite inquiétude s'installe aussi. Je sais que Rafe sera là, et cela me rend nerveuse. Rafe est un de mes amis, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Topper. Nous ne nous entendons pas très bien, et je crains que notre rencontre soit tendue.

À notre arrivée, la musique résonne déjà à l'intérieur. Je prends une grande inspiration et franchis la porte. La pièce est remplie de gens qui dansent et s'amusent. Je cherche Rafe du regard et, heureusement, je le repère rapidement. Il est en train de discuter avec des amis, un grand sourire sur le visage. Je m'approche de lui et lui fais un signe de la main. Il vient vers moi et me serre dans ses bras.

"Ça fait plaisir de te voir, Amber ! Prête à t'amuser ?" me demande-t-il.

"Oui, prête ! Mais je suis un peu nerveuse à propos de Topper," avoue-je, en baissant les yeux.

Rafe fronce les sourcils, "Ne t'inquiète pas, il est juste un peu... comment dire, difficile parfois. Mais il ne te fera rien."

Juste à ce moment-là, je vois Topper entrer dans la pièce. Mon cœur se serre, et je me demande comment la soirée va se dérouler. Je fais un signe à Elijah, qui est à mes côtés, et il me rassure d'un sourire.

La soirée commence, et je fais de mon mieux pour profiter du moment. Je danse avec Elijah, riant et discutant avec Rafe et d'autres amis. Mais je garde un œil sur Topper, qui semble s'amuser à l'autre bout de la pièce. Je me demande si nous pourrons un jour mettre nos différends de côté.

4 days later

Je suis sur le bateau, le soleil brille haut dans le ciel, et l’eau scintille autour de nous. C’est une journée parfaite pour se détendre avec Ruby et Elijah. Je m’installe sur le pont, profitant de la chaleur du soleil sur ma peau. Ruby est déjà en train de préparer des snacks, ses rires résonnent dans l’air. Elle a toujours cette énergie contagieuse qui rend chaque moment plus joyeux. Elijah, quant à lui, se penche sur le bord du bateau, observant les vagues avec un sourire rêveur.

My ray of sunshine- Rafe Cameron x Amber  ThorntonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant