2- 2eme jeu

3 1 0
                                    

Ça fait maintenant 2 jours que le jeu est passé et je n'en ai pas fait d'autre depuis. Je vais dans un hôtel et m'installe. Je fouille dans les placards et trouve de la nourriture dans l'un d'eux. Je mange et vais me coucher. Avant de m'endormir je repense à cette journée, il y a 2 jours, je n'y avait jamais repensé, elle était bien je trouve. J'ai rencontré des personnes et j'ai appris l'existence d'une "plage". Je ne sais pas si je les recroiserais mais je m'en fiche un peu. Par contre, plus je pense à cette plage et plus elle m'intrigue, si je peux avoir des réponses sur ce monde et ce qu'on fait ici, ça peut être intéressant d'y aller. J'espère que je recroiserais quelqu'un avec ce bracelet.

Je me réveille et me lève. Il est déjà 13h, j'ai beaucoup dormi à ce que je vois, mais tant mieux. Je sors de l'hôtel et me balade dans la rue. Je me dirige vers un magasin de vêtements quand je croise un homme brun allongé par terre. Je m'approche de lui et m'agenoui devans lui.

- T'es vivant ?

- Oui, mais j'aimerais être mort.

- Pourquoi ?

Après cette question il y a un gros blanc. Il ne répond pas et je ne dis rien non plus. Il finit par tourner la tête vers moi et je reconnais le brun qui est arrivé en dernier avec son ami, ceux qui m'ont remercié.

- Il est où ton pote ? Je demande.

Il retourne la tête vers le sol et ne dit rien, ça ça veut dire qu'il est mort.

- Ah.. je vois. Comment il est mort ?

- À cause de moi. Il répond.

- Comment ça ? Je demande.

- On a fait un jeu, un jeu de cœur, un seul pouvait survivre, mes amis sont morts pour me laisser vivre. Je ne le mérite pas je veux mourir.

- C'est n'importe quoi de dire ça. S'ils sont mort pour te laisser vivre c'est parce qu'ils savaient que tu le méritais. Tu dis que tu veux mourir mais si tu meurs, ils seront morts pour rien, et la tu les auras vraiment tué, alors que si tu survi, ils continuerons de vivre avec toi. Vie pour eux.

Après avoir dit ça je pars. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de batailler plus, s'il a compris le message alors tant mieux, sinon tant pis il mourra. C'est dommage, son pote avait l'air sympa, plus que lui en tout cas.

Le reste de ma journée, je n'ai pas fait grand chose. J'ai fais les magasins, je me suis baladé, j'ai chassé parce que manger de la viande me manque trop. C'est d'ailleurs super bon le lapin. Ce soir, je fais un jeu. J'y vais dans le seul but de trouver des gens qui portent ce bracelet et de leur demander plus d'infos sur cette plage, je le ferais de force s'il le faut.

Il commence à faire nuit et les flèches commencent à s'allumer. Je suis les flèches et arrive devans une bibliothèque ? Bon on verra bien ce que le jeu sera. Je rentre et prends un téléphone. Pour l'instant, il n'y a que 3 personnes avec moi, mais ce n'est que le début des inscriptions. Je me pose dans un coin et j'attends. Au bout de je dirais 15min, on était 13 et aucune personne n'avaient ce bracelet. Juste avant la fin des inscriptions, 3 hommes sont rentrés, des gens de la plage, il y avait le grand musclé du dernier jeu, un mec un peu chelou brun et percé de partout et Chishiya. C'est cool je vais pouvoir lui parler de la plage et lui dire que j'ai changé d'avis.

C'est la fin des inscriptions et la voix explique le jeu. C'est un jeu d'équipe. Sur la table devans nous est posé 16 truc à mettre autour du cou. C'est un peu comme un gilet par balle mais avec une cible dans le dos et une balle. Il y a 8 couleurs différentes et pour chaque couleur il y en a 2. La voix explique que nous devons faire des équipes de 2. Ça ça craint. Elle explique ensuite en quoi consiste le jeu.

Chishiya, Amour Imprévu. 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant