Prologue

4 0 0
                                    


Il y a un peu plus d'un an Chuck a fait comme Thanos dans les Marvel, il a claquer des doigts et a  détruit notre monde en faisant revenir les morts hors de leurs tombe tel des Zombies.

Toutes ma famille sais pourquoi il à fait sa, il voulais que Sam et Moi Dean Winchester nous nous entre-tuons. C'est son grand truc sa depuis la nuit des temps il la fait avec Caïn et Abel, puis avec ces propres fils Lucifer et Michel.

Seulement voila contrairement à ces Duos de frères Sam et moi avons toujours sacrifier notre vie pour l'autre donc s'entre-tuer pur divertir Dieu ? Sa n'arrivera jamais. Alors en châtiment il a claquer des doigts et a fait se relever les morts. Seulement ceux la veulent nous bouffer et s'ils nous mordent et bien on devient comme eux. Même si nous mourrons de cause naturel nous revenons en temps que "Zombie".

Maintenant mon frère et moi allons faire comme on le fait toujours, on va chercher une solution.

______________________________________________________________________________


J'ai décider de me lancer dans une toute nouvelle Fiction on verra se que sa donne. Les chronologie ne sont pas forcement respecter.

Et certains personnages des 2 univers ne mourront sans doute pas a voir au fur et a mesure.

J'espère que cela plaira. 

A la Rencontre des Rodeurs.Where stories live. Discover now