Il y a maintenant un peu plus d'un an que Chuck a déclencher la fin du monde, nous somme en voiture avec Sam et Dean. Oh au faite moi c'est Séléna Winchester je suis la femme de Dean, nous nous somme marié il y a 2 ans. Je suis aussi une sorcière un peu comme ceux de Harry Potter je possède une baguette et toute la panoplie de la gentille sorcière, avant que tout partent en cacahouètes je chassez avec Dean sinon j'étais comme une flic mais pour mon monde. Depuis le début de notre relation les anges et Chuck lui même à tenter de nous séparer et encore plus depuis que nous nous sommes marié, car pour Chuck sa lui semblais impossible que son héro soit avec une sorcière.
Enfin revenons a l'instant présent, nous somme en voiture pour retourner au bunker comparer a beaucoup on a eu beaucoup de chance. Nous avons un toit au dessus de la tête et de l'électricité et de la nourriture. Nous sortons uniquement pour nous ravitailler, et allez chercher notre grande famille. C'est l'une des raisons pour laquelle nous étions dehors aujourd'hui, nous somme allez jusque chez Jody pour la récupérer elle, Alex et Claire, on se doutais qu'elles ne serais plus la mais on a quand même tenter le coup. On repartira sans doute dans la journée afin de chercher plus loin, on avais envoyer des adresses de lieu sur a nos proches afin qu'ils soient en sécurité le temps qu'on les emmène chez nous. Pour pouvoir accueillir tout nos proches j'ai même agrandit l'endroit.
On arrive à la maison, nous nous reposons mangeons faisons le plein de la voiture. Nous prenons aussi plusieurs jerrican d'essence au cas où et nous partons. Sur le chemin nous tombons sur quelque rodeur qui errent et oui ils sont pas nombreux a Sioux Falls c'est une ville assez petite. Nous mettons plusieurs heures avant d'arriver à la planque de Bobby, je tourner la tête vers Dean:
"Moi: Dean c'est la voiture de Jody !
Dean: Je la reconnais bien cette voiture. : Jody surgit derrière nous:
Jody: Evidement comme je t'ai déjà arrêter.
Moi: Mon dieu Jody on a eu peur. On a eu du mal a vous trouver Claire et Alex vont bien ? :Je la sert dans mes bras et les garçons font de même:
Jody: Oui tant fait fait elle sont a l'intérieur bien barricader. Venez ne restons pas dehors.
Sam: Tu a raison."
On entre et Alex et Claire vienne nous serez dans leurs bras, on vérifie qu'aucune des 3 n'est blesser, et leurs disont de préparer leurs affaires sauf que Jody nous arrete.
"Jody: Heu Sam Dean avant de partir ils faut que vous sachiez quelque chose.
Dean: Quoi donc Jody ?
Jody: Nous ne somme pas seule. On a eu du ma a arriver jusqu'ici seule on nous a aider. J'imagine que certains sont allez a la chasse ou même en ravitaillement on pourrait attendre leurs retour et les prendre avec nous ?
Sam: Jody on rassemble notre famille et ces gens...
Jody: Je sais Sam et tu remarquera que Donna et Patience ne sont pas la elle sont avec eux.
Dean: Patience ? Mais et son père ?
Jody: Elle nous a rejoins il y a 2 jours sont père ne s'en ai pas sortie...
Dean: Oh non merde. Et vos nouveau amies ?
Jody: Ils ont sauver Claire quoi qu'elle dise tu la connais.
Claire: Très drôle Jody.
Jody: En tous les cas Dean je sais que tu les laissera derrière alors qu'ils l'on sauver je me trompe ?
Dean: Nous tu a raison. Ils sont nombreux ?
Jody: Un peu oui désoler.
Alex: D'ailleurs ils ne sont pas tous parties. Il y a Carl et Judith qui dorment et avec eux il doit y avoir Beth et Maggie sans doute.
Jody: Je vois. Alex tu peut allez les réveillé ? Qu'on leurs explique déjà la situation ?
Alex: Bien sur : Alex s'éclipse et au même moment on entend plusieurs moteur:
Jody: Et bien quel timing : Plusieurs homme et femme entre braquant leurs armes sur nous direct: Oula on se calme attendais
Dean: Séléna chérie tu nous débarrasse de toute ces armes s'il te plait.
Moi: Bien sur chéri : Je fait un mouvement de main et leurs armes atterrisses un peu plus loin:
Jody: Stop tout le monde se calme : Elle regarde celui habiller comme un sheriff: Les garçons voici Rick Grimes et sa famille, Rick voici Sam et Dean se sont comme des fils pour moi.
Rick: Et elle ? Comment elle a fait sa.
Dean: Ma femme et c'est une sorcière et ...
Moi: Ok les gars c'est bien beau mais la sa urge je sens que les morts vont pas tarder on a 1h-1h30 avant qu'il ne soient la. Jody explique leurs rapidement et préparer vos affaires on bouge dans 30 minute.
Jody: Très bien, les filles préparer le max de vos affaires et mettez tout en voiture."
Les filles se précipitent pour préparer leurs affaires et Rick fait un signe a un garçons et une jeune fille de les suivre. Pendant ce temps Jody explique brièvement la situation expliquant qu'elle donnerais beaucoup plus quand nous serons en sécurité mais donnant tout de même les grandes lignes. Pendant qu'elle fait sa, je me lève et vais rejoindre les filles afin de leurs apportez mon aide.
Quelques minutes plus tard j'entend du brouha et comprend qu'ils préparent leurs affaires et charge les différentes voiture. Je les rejoins donc et j'entend une conversation:
"Rick: Daryl on aura jamais assez d'essence faudra voir pour en trouver en chemin.
Daryl: Je sais, c'est quand même dingue cette histoire de sorcière et de bunker non ?
Rick: Oui, mais on verra sur place : Je rentre chercher les clés de Bébé l'impala de Dean et rejoins Daryl et Rick: Oh salut on peut t'aider ?
Moi: Vous ? Non. Mais moi en revanche je peut : J'ouvre le coffre:
Daryl: Comment vous avez autant ?
Moi: Le bunker est bien approvisionner on avait rempli plusieurs jerrican au tout début de l'épidémie et je peut dupliquer certaine chose. Malheureusement pas tous, mais déjà sa s'a pourra aider.
Rick: Merci Beaucoup.
Moi: Je vous en prie ils vous reste beaucoup a charger ?
Daryl: Nous les derniers sac arrive : Je tourne la tête et vois tout le monde arriver:
Moi: Parfait et bien on décolle alors: Dean s'approche de moi et me claque les fesses:
Dean: Allez en route beauté."
Tout le monde monte en voiture après que Rick et Daryl est fait le plain de chaque voiture. Et nous prenons la route tous ensemble pour au moins 3 a 4h de route jusque la maison ou une fois sur place une mission spéciale va m'attendre. Agrandir a nouveau l'endroit.
YOU ARE READING
A la Rencontre des Rodeurs.
FanfictionAlors que tout le monde ignore comment la fin du monde est arriver les Winchester et leurs familles eux savent comment tout cela est arrivé. Que ce passe t-il quand Chuck qui est Dieu décide de tout détruire suite au refus des frères Winchester de...