la nouvelle lune 1

16 1 0
                                    

je vis Elena et bonnies prêt du camion qui contenais les prix pour la fête foraine. je les regoind. avec tout ce qui se passe en se moment j'ai bien envie de me changer les idée ses parfais car  se soir c'est la fête foraine. une occasion de retrouve mon ancienne vie d'adolescente normal , de m'amuser dans les manège avec mes amies, de mange de la barbe a papa jusqu'à en être dégouter a vie et surtout passer un bon moment avec mon copain peut-être qua minute on pourras s'embrasser en haut de la grande roue sans se soucier des vampire qu'il veut notre mort, de Pham tome qui nous hante et de la magie, des dieux et déesse. 

moi : slt de quoi vous parliez 

Elena : de ma jumelle diabolique

moi :  oh 

bonnie : désoler Louna on avais oublier que tu 

moi : que je suis la réincarnation de sa sœur décéder. ouais je sais je dois juste m'habituer a toute ses révélation.  t'aurais vue Jerem  

Elena : je crois qu'il est a l'intérieure

on part dans l'école rejoindre Jerem. on le trouvas  avec Stefan devant son casier.

Stefan : justement aujourd'hui on a le droit a un petit divertissement organiser par Elena l'esclavagiste. salut Elena , Lou

 moi : slt stef , slt jérémie  

Jerem : slt mon cœur 

Elena : puisque tes la jérémie 

Jerem : ouais je sais je dois installer le jeux des poisson rouge 300poisson rouge sa va être le pied.

il claqua la porte de son casier. 

Jerem : tu veut venir avec moi

moi : bien-sur 

il me prit la main et on regoind les autre élève dehors qui préparais la fête foraine.

jérémie :  alors

moi : alors quoi. dit-je souriante ne savent pas  de quoi il parle.

jérémie : je tes vus partir avec l'oncle de Tyler, mason et après t'avais l'aire pensive

moi : oh j'ai oublier de te le dire. mason ma connues dans une vie intérieure, alors je m'appelais Athéna, j'étais dans la même année que ta tante Jenna quant elle étais a mistic fall high. j'ai étudier en médecine et j'ai vécu a la nouvelle Orléans.

jérémie : sa vas 

moi : et j'ai une fille

jérémie : ta dit quoi !

moi : j'ai une fille a la nouvelle Orléans,  techniquement c'est ma fille non, enfaite c'est la fille d'une de mes vie intérieure dont de moi non.

jérémie : je crois que oui enfin je sais pas. parlons d'autre choses ta des nouvelle de océ 

a ouais j'avais oublier de vous dire océ a préférer partir chez sa tante quand elle a appris pour le surnaturel, on a hypnotiser Jenna pour quelle accepte.

moi : elle vas bien,  elle est entrée dans l'équipe de volleys et elle ses fais plein d'amie.

jérémie : c'est cools. euh la prochaine fois que tu lui parlera tu pour lui dire de m'appeler stp.

moi : bien sur 

jérémie :  Mercie 

ma tète me fit mal ( Revin a la maison) 

jérémié :  ques qui a 

moi : c'est kol tkt

il me regarda bizarrement 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la petite protégée de KolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant