⁰²⁰

104 10 16
                                    

CHAPITRE 20 ❗️❗️❗️ Qu'on pète le champagne ENFAITE , nan pour être plus sérieuse j'ai jamais écrit autant de chapitre pour histoire donc sa me fais bizarre. Je vous fais pas attendre plus longtemps. Bon chapitre 🫶🏾🫶🏾

𝐌𝐞𝐧𝐚'𝐬 𝐏𝐨𝐯𝐖𝐞𝐝𝐧𝐞𝐬𝐝𝐚𝐲 𝐍𝐨𝐯 𝟎𝟔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐌𝐞𝐧𝐚'𝐬 𝐏𝐨𝐯
𝐖𝐞𝐝𝐧𝐞𝐬𝐝𝐚𝐲 𝐍𝐨𝐯 𝟎𝟔

Hier IL Y A EU BRIGITTE MACRON AU CHÂTEAU !! Nan elle venu nous voir à propos de la semaine du harcèlement, on a pu s'exprimer sur le sujet c'était bien !

Aujourd'hui on va avoir le top 3. J'ai trop hâte !!

Je vous ai même pas dis mais les nommés sont Noah, Ulysse et Maureen. Je suis vraiment trop triste pour eux trois. Aucun des trois méritent de partir.

Moi: coucou tout le monde !

Eux: salut Mena !

Je fais des câlins à tout le monde mais j'ai vu Julie qui a essayé de m'éviter, O.K bizarre. Je suis m'asseoir à côté de Marguerite.

Marguerite: comment elle va ma Nana préférée !

Moi: très bien et ma Marguerite préférée ?

Marguerite: aussi bien que toi !

J'ai continué à parler avec Marguerite et je vous jure cette fille c'est vraiment un rayon de soleil genre il faut plus de gens comme eux in Earth please !

On est parti d'abord en théâtre, comme d'hab Hugues je ne me lasserai jamais de son cours.

Je me suis ensuite vite changé car nous avions danse avec Malika et ça c'est grave bien passé. Nous revoilà au salon pour avoir le top 3 !

Michael: à la 3e place cette semaine nous Ebony qui a tout simplement assuré son évaluation. À 2e pour la 2e fois c'est Mena, on a tous ressenti beaucoup d'émotions quand tu chantais et c'était vraiment l'une des plus prestations que j'ai pu voir.

Tout ça Michael ! I'm very choquée ! Dinguerie !

Michael: et pour ne pas changer, la personne à la 1er position c'est Franck ! Tu nous épates de semaines en semaines, à chaque je me dis que tu peux pas nous surprendre et t'y arrives donc franchement bravo.

Je suis dans le top 3 avec des gens incroyables qui méritent tellement leur place. Ça va être difficile de se démarquer.

Masseo: je suis vraiment content pour toi.

Moi: merci ma vie !

J'étais à deux doigt de lui embrasser la joue quand Julie racle sa gorge.

Julie: euh Masseo Fanny veut nous voir, on doit répéter !

C'est vrai je ne vous ai pas dit mais Masseo chantera avec Julie et Marine « Sign Of The Time » de Harry Styles.

Masseo: ouais j'arrive, il m'embrasse la joue. On se voit tantôt je t'aime !

Je rougis d'un coup, même si on est en couple ça fait toujours le même effet quand il me dit « Je T'aime » Ils sont partis et m'on laisser seule sur le canapé.

Moi: bon c'est pas tout ça mais moi je dois allez réviser avec Maïa !

Je me suis levé et j'ai rejoint Maïa car nous avions un duo. On chante « We Found Love » de Rihanna. J'ai aussi droit à UN SOLOOOOOOOO !! Je vais chanter « If Ain't Got You » de Alicia Keys et j'ai un duo avec Aya Nakamura sur « Fly » ! Franchement c'est mon prime préféré !

Moi: Maïa je pourrais chanter avec toi toute ma vie tu as une voix incroyable !

Maïa: et moi alors ! Je suis la chanceuse qui va chanter avec moi.

Lucie: la session compliment est fini les filles, ils faut travailler !

Moi: t'es jalouse Lucie ?

Maïa: toi aussi tu veux des compliments !

Lucie: mais nan enfin ! Allez réviser.

On a continué à travailler notre duo, j'ai aussi un peu travaillé toute seule. On est ensuite parti se poser au salon.

Masseo: Julie tu peux arrêtez de me suivre s'il te plaît.

Julie: jamais j'aime bien passer du temps avec toi.

Masseo: ouais moi aussi de base mais là tu fais que de me coller !

Julie: mais Mass'

Masseo: m'appelle pas comme ça !

Julie: oh je vois, elle crie fort pour que tout le monde entende. Il n'y que Mena ta copine qui peut t'appeler comme ça !

Elle part en haut en tapant du pied, d'accord il y a définitivement quelques choses qui cloche chez elle !

Ebony: alors... Vous êtes en couple ?

On se regarde tous les deux.

Masseo: ouais..

Moi: surprise...

Il y a eu long blanc bien gênant comme il faut.

Marine: FÉLICITATIONS !!

On éclate tous de rire, franchement heureusement qu'il Marine pour détendre l'atmosphère.

Maureen: plus sérieusement, c'est quoi le problème de Julie ?

Moi: elle était déjà comme ça hier mais aujourd'hui elle a fait que m'éviter ?

Masseo: bref de toute façon elle est grave bizarre celle là.

Moi: oh ça me saoule !

Noah: quoi ?

Moi: Masseo est aigri maintenant.

Masseo: je suis pas aigri !

Moi: à peine.

On est tous restés ensemble, c'était trop bien. On a fait des jeux et tout c'était grave sympa, si vous voulez savoir oui Julie n'est pas redescendu depuis tout à l'heure et tant mieux.



































- je ne supporte pas faire des chapitres de moins de milles mots mais j'ai pas d'inspi -

𝓟𝓐𝓡 𝓐𝓜𝓞𝓤𝓡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant