⁰⁰⁷

227 14 29
                                    

𝐌𝐞𝐧𝐚'𝐬 𝐏𝐨𝐯𝐀𝐭 𝐂𝐚𝐬𝐭𝐞𝐥𝐃𝐚𝐦𝐦𝐚𝐫𝐢𝐞-𝐋𝐞𝐬-𝐋𝐲𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐌𝐞𝐧𝐚'𝐬 𝐏𝐨𝐯
𝐀𝐭 𝐂𝐚𝐬𝐭𝐞𝐥
𝐃𝐚𝐦𝐦𝐚𝐫𝐢𝐞-𝐋𝐞𝐬-𝐋𝐲𝐬

Je me fais réveiller par Mailys, toute les autres n'étaient plus dans leur lit.

Mailys: allez Nana, tu as assez fait la sieste.

Moi: je m'étire bruyamment, il est quelle heure ?

Mailys: 6h30 alors lève toi, on a sport.

Je me lève en soufflant, le sport n'a jamais été ma matière préférée à l'école, généralement même je séchais les cours.

J'ai grave la flemme alors je mets simplement mon ensemble jogging gris et laisse mes cheveux détachés, c'est dernier temps je n'ai fait que les attacher c'est pas bien.

Je descends et les vois par la fenêtre entrain de commencer l'entraînement. Je me dépêche alors de déjeuner et les rejoins.

Moi: hello !

Ladji: voilà la retardataire, c'est quoi ton excuse.

Moi: j'ai eu du mal à me réveillé.

Ladji: viens t'entraîner alors, tu vas voir sa va te réveiller.

Je vous passe le cours mais la façon dont Ladji m'a fait bosser je vous jure, je sens plus mes membres. J'ai l'impression que je vais mourrir. Lorsque que la sonnerie retentit, nous le saluons.

Une fois dans le château, j'attends même pas et une minute et pars m'affaler sur le canapé.

Masseo: t'abuse, il était pas si fatiguant que ça le cours.

Moi: si, en plus maintenant Ladji va constamment être sur mon dos comme il sait que j'aime pas le sport.

Masseo: tu dramatise toujours tous.

Moi: je souffre Masseo, j'ai besoin d'un câlin.

Masseo: allez viens.

Je me jette littéralement dans ses bras, nous faisant basculer et tomber parterre comme des merdes. On éclate de rire se qui attire l'attention des autres.

Emma: la prochaine fois prenez une chambre.

Moi: ironiquement, t'es trop drôle Emma !

𝓟𝓐𝓡 𝓐𝓜𝓞𝓤𝓡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant