𝐌𝐞𝐧𝐚'𝐬 𝐏𝐨𝐯
𝐀𝐭 𝐒𝐭𝐮𝐝𝐢𝐨 𝟐𝟏𝟕Après m'avoir feinté toute la semaine, ma mère vient de me déposer devant le studio 217. Je me sens quand même très stressée, c'est pas tout les jours qu'on auditionne pour le casting d'une émission aussi connue que Star Academy.
Maman: ne t'inquiète pas, tu as une voix exceptionnelle.
Moi: merci Mour.
Maman: mais de rien, envoie-moi un message quand c'est fini, je vais tourner un peu dans Paris.
Moi: d'accord à tantôt Mour je t'aime.
Maman: moi aussi ma vie.
J'entre dans le studio, il y avait au moins plus d'une centaine de personnes. Comment j'arriverai à être choisi avec toute les personnes qu'il y a ici. Je sens le stress me gagner, j'ai l'impression que je vais faire une crise d'angoisse.
?: eh tout va bien ?
Je me retourne vers la personne qui me parle, c'est une fille noire, elle a des cheveux afro magnifique franchement je suis fan !
Moi: je.. je... sens.. que..
?: calme toi, respire.
Je fais ce qu'elle me dit, je sens que tout va mieux maintenant.
Moi: merci beaucoup !
?: t'inquiètes c'est normal, je m'appelle Ebony d'ailleurs et toi ?
Moi: Mena.
Ebony: j'adore ton prénom !
Moi: je suis fan du tien aussi !
Ebony: merci beaucoup.
On a continué un petit temps jusqu'à ce qu'on l'appelle. Je reste alors dans mon coin et continue d'étudier ma chanson. J'ai choisi de faire « Saturn » de SZA parce j'adore beaucoup trop cette chanson.
: Mena ?
Moi: c'est moi !
: d'accord tu peux me suivre.
Je suis alors la personne et je me retrouve face au directeur Michael Golman. J'avoue que sa met la pression de fou.
Michael: bonjour alors c'est Mena hein ?
VOUS LISEZ
𝓟𝓐𝓡 𝓐𝓜𝓞𝓤𝓡
Fanfiction𝘗𝘢𝘳 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳, 𝘫'𝘢𝘪 𝘢𝘤𝘤𝘦𝘱𝘵𝘦́𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘚𝘵𝘢𝘳 𝘈𝘤𝘢𝘥𝘦𝘮𝘺. 𝘿𝙞𝙩 𝙈𝙀𝙉𝘼 𝙖̀ 𝙈𝘼𝙎𝙎𝙀𝙊