Londres, Angleterre
Pdv Esme ReinaJe n'avais aucune envie d'être là.
Je détestais les soirées. Je me trouvais actuellement à une soirée où un grand nombre de footballeurs ont été invités. Et étant donné que je suis considérée comme une étoile montante du foot ma présence était plus que requise, à mon plus grand désespoir.
Je m'étais assise dans un canapé à l'écart de la foule, cherchant un peu de calme afin de calmer mon stress et mon angoisse. À peine j'étais arrivée que de nombreuses personnes m'avaient alpagués afin de faire des photos et me poser des questions. Notamment pour demander où est-ce que j'allais signer la saison prochaine.
Pour tout vous dire même moi je ne savais pas. Tout ce que je savais pour le moment c'est que je n'avais qu'une seule hâte, c'était de partir de Chelsea.
Mon quotidien y était devenu un réel enfer. Je ne m'entendais plus du tout avec mes coéquipières qui me mettaient à l'écart et ceux depuis ma deuxième saison avec elles. J'avais pourtant tout fait pour être appréciées d'elles mais rien n'y faisait et tout cela parce que la saison dernière j'avais les caméras braquées sur moi suite à une très bonne saison que j'avais faite. Tout ça par pure jalousie.
Je commençais même à perdre ma passion pour le football. Je n'avais plus aucune motivation aux entraînements et les matchs n'en parlons même pas, je n'avais même plus de joie quand je gagnais ou que je marquais puisque dans tous les cas, mon équipe allait me faire pleins de remarques dans les vestiaires.
Alors que je remuais inlassablement le liquide qui se trouvait dans mon verre en fixant ma paire de talons qui me détruisaient les pieds, le canapé s'affaissait à mes côtés. Mes lèvres s'étiraient en un grand sourire quand j'apercevais Marc Guiu face à moi. J'étais rapidement devenue amie avec lui peu de temps après son arrivé. Un des rares que j'appréciais bien à Chelsea.
-Purée je t'ai enfin trouvé ! Soufflait-il. 30 minutes que je te cherche.
-Tu voulais quelque chose ?
-Nan juste te voir, je ne voulais pas te laisser seule.Adorable, c'était un ami en or.
On commençait à discuter de tout et de rien comme à notre habitude tout en se chamaillant.
Alors qu'on rigolait comme deux grosses baleines on se faisait interrompre par un portugais. Joâo Félix, une de mes très bonnes rencontres au club.
-Purée Marc je te cherchais partout. S'exclamait-il.
-Désolé j'étais avec ma petite Esme.
-Nos barcelonais préférés viennent d'arriver, je t'attendais pour aller les voir. Ajoutait rapidement Joâo.
-C'est pas vrai ?! Purée je suis trop content. S'exclamait Marc en se relevant rapidement du canapé. Viens Esme faut trop qu'on te présente, tu vas les adorer.
-Je comptais pas tarder à rentrer. Soufflais-je, j'étais fatiguée moi...
-Aller viens s'il-te-plaît, je te promets que tu le regretteras pas.
VOUS LISEZ
La Promesse Des Étoiles
FanfictionPau Caubarsi Esme, nouveau phénomène dans le monde du football féminin, va faire la rencontre d'un jeune joueur du Barça lors d'une soirée. Cela va être le coup de foudre immédiat entre eux . Même si cela va être compliqué entre eux, leurs cœurs...