Chapitre 11

20 3 0
                                    

Quand se fue l'heur, un claxonne sonnat, nous dessandions de l'étage, ouvrie la porte et aperçu les garçons vêtue d'un costume, Jacob lui avais une chemise blanche, une cravate noir, une veste très classe blanche avec une petite fleur rose dans la poche, un jean aussi blanc que sa veste, et des vans noir. Mais se n'étais pas tout, c'est deux la tenais une rose rouge dans leur bouche.

La porte de la limousine ouverte, David tena Juliette par la main et l'emmena dans la voiture.
Jacob lui saprocha de moi, recula ça mèche par l'arrière avec ça main et la rose à la bouche.
Jacob:- ouaw, tu est magnifique mina! ( en me tenant par la taille avec ça main gauche et de l'autre me donnant la rose )
Moi:- merci... ( gêné ) toi aussi tu... tu n'es pas mal
Jacob:- beau gosse pas vrais haha, allez viens on y va.

Après 20minutes de route dans la voiture, le chauffeur se gara pile devant la salle, nous dessandions tout les quatre chacun avec son partenaire.
Je ne suis jamais sortie à des soirée de se genre parseque sinon se son les grande soirée de travail avec mes parents... il n'y avais que des bourgeois bien habiller et mes parents en ferais de même et moi je restais assise sur une chaise sans bouger.

A l'entrée se trouvais un des élèves qui nous demandais nos nom et ensuite de passer prendre une photo ( c'est se que l'on a fait ) la musique étais forte, les gens dansais et s'amusait tout comme nous.
La prochaine danse étais un slow, alors Jacob posa c'est main au dessus de mes fasses et moi je pausa mes main autour de son coup
Jacob:- Tu est magnifique mina... ( en posant son front contre le mien )

Soudain, nos bouche commença à se reprocher, mon Corp tremblais, son coeur battais de plus en plus fort. Mais quand nos lèvre allais se toucher et contourna ça tête, me lâcha et partie en direction du balcon.
Je me retrouva à se moment seul au milieu de tout c'est danseur, mais... mon coeur étais briser, je savais qu'il avais envie de m'embrasser cela se sentais mais, il ne l'a pas fait... je ne sais pas pourquoi.

~PDV Jacob~

Jais fuis, j'étais obliger, je l'aime de tout mon coeur et ça depuis longtemps mes je ne peu pas...je ne pouvais pas, je ne peu pas lui briser le coeur... mes avant tout je suis obliger de lui demander.

~PDV mina~

Je partie rejoindre Jacob sur le balcon,
Moi:- hum... Jacob ?
Jacob:- ha... mina, je voulais te dire que j'étais désoler de se que je t'ai fait... je t'aime, oui je t'aime mais... je ne peu pas te promaitre une relation, même si je l'aurais tellement désirer. Mes avant toute chose, il faut que tu m'avous quelque chose
Moi:- heu... oui... quoi ?
Jacob:- tu voyage dans le temps n'es pas ?

Soudain un gros silence... comment le sais t-il

L'amour à travers le tempOù les histoires vivent. Découvrez maintenant