C'est un jour banale, comme les autres, ou je me lève en retard. Sans savoir pourquoi, mon réveil étais sur ma tête. Je me leva en toute vitesse, m'habilla et dessandis les escaliers.
MOI: Bonjour maman, Bonjour papa, désoler je suis en retard à se soir !
Je pris mon vélo qui étais dans la cour poser sur le mur de la maison et partie à toute vitesse. Sur le chemin, je croisa Jacob qui lui aussi étais en vélo mes qui lui prenais son temps.
Moi: Jacob!
JACOB: tien mina, tu ne devrais pas être déjà à l'école ( avec le sourire )
MOI: tu est mal placer pour dire ça ( avec le sourire et de la fatigue )
Jacob: je paris que tu t'es rendormi haha ( en rigolent )
Moi: rhô tes toi ! HahaUne fois avoir passé la porte de la classe, je me dépêché de prendre ma place qui étais à coter de David et devant Jacob.
David: est bien ! Vous êtes, comment dire juste à l'heur ou en retard ? ( avec un sourire au coin mes pas si étonner que ça )
Jacob: tien, david toujours en avance, comme tout les petit faillo ( en rigolent )
David: haha tes toi va ( en rigolent )
Moi: tien qu'es qu'il a dans les main celui là ! ( en regardant le professeur )
Le professeur: Bonjour tout le monde, vous êtes tous la ça tombe bien jais une surprise pour vous
Moi: un contrôle c'est ça ?!
Le professeur: c'est ça, tu vois le future ou quoi ?! ( en rigolent )Bon, je ne suis pas un génie mes je ne suis pas débile non plus... ( en regardant ma feuille sans rien écrire ).
La fin des cours sonna.David: mina, Jacob ! Ça vous dit un baseballe ?
Jacob: c'est partit !Une fois sur le terrain
Jacob: il fait chaud...!
David: tinquiete cest bientot les vacances
Moi: dite les garçon, il faudrais qu'on face quelque chose avent la fin de l'année
david: oui mes quoi ?
Jacob: un match de baseball
Moi:déjà fais le mois dernier, la plage ?
jacob: non y fait trop chaud Moi:David tu n'a pas un truc à proposer ?
David: à la bibliothèque
Jacob: quoi !
David: pour étudier ( le sourire au lèvre )
Moi: tu n'es pas sérieux, tu travail déjà toute l'année
David: c'est pour la medecine, dit moi se que tu veux faire toi
Moi: heu... ( sans idée ) maître d'hôtellerie ou entreprise de pétrole
David: haha quel avenir ! Et toi jacob ?
Jacob: moi ! Heu... ( gêné )Je me demande bien se qui a pus le gêne autant que ça...
Moi: ho non ! Jais oublier de ranger les carnet ! Je vais me prendre le mercredi après midi ! Bon je vous laisse les garçon a demain !
David: rhalala toujours tête en l'air celle là haha
Jacob: tu m'étonne, Hé ! Mina !
Moi: oui !?( de loin )
Jacob: regarde devant quand tu marche !
Moi: oui t'inquiète ! HahaUne fois arriver au lycée, devant la salle, j'ouvrie la porte, il fesais noir et il n'y avais personne, on aurais crus un film d'horreur et que quelqu'un allais surgir de nul par haha
j'avance...
HA!!
Jais crue voire quelqu'un, ça m'a surpris et trébucha sur une petite montre doré qui traînais par terre.D'un seul coup, sans réaliser se qu'il se passais, je me retrouva dans un grand vide de couleur blanc . Et dans se vide se trouvais des longs bande noir avec écris des heurs, des minute et des seconde en dorée. Et en me laissant porter je filais droit sur une heure précise de c'est longue bande. Et d'un seul coup...
Un flash.
VOUS LISEZ
L'amour à travers le temp
Romancel'amour à travers le temp, raconte l'histoire d'une jeune fille nomé mina. Cette fille passe son temps avec 2 garçons , David et Jacob. Mais un jour elle a trébucher sur une petite montre en or et... la fin de son année va basculer..