Moi: hoï... jais mal à la tête ( en ouvrant les yeux)
Moi: ho ! Mes ! Quesque je fait la ! Il y a... Ho ! Il y a 5 minutes j'étais... j'étais dans la salle !
Ma soeur: bon mina tu a fini de rêvé ! Tu va être en retard !
Moi: ho heu oui!Je regarda l'heur et la date qu'il y avais sur le cadrans de mon réveil, il est 7h et nous somme le 13 juillet, c'est la date et l'heure de se matin ! Rhololo ! Que qu'il m'arrive !
Après avoir enfiler mes habits, je roula jusqu'à mon lycée et me précipita vers les garçons.Moi: David ! David! Il faut que tu m'explique quelque chose !
David: hé calme toi mina Quesque tu a ?!
Moi:- hier, en alen ranger les carnet, jais trouver une montre par terre et jais trébucher dessus, je me suis cogner la tête et en 5 minutes, je ne sais pas pourquoi je me suis retrouver dans mon lit se matin. Que qu'il m'arrive ?!
Jacob:- haaaa ! Ha ha ha ha ! ( exploser de rire )
Moi:- mes ne rigole pas Jacob c'est pas drôle !
David:- elle a raison, se n'es pas drôle elle a du se faire quelque chose à la tête.
Jacob:- ha ha je me demande comment tu a fait pour tombe toute seul hahahaha !! ( exploser de rire )
David:- si tu veux je peu demander à mon père qu'il te face un scanner
Moi:- rhô mes non ! Je n'es rien ! Je vous est dit !
David:- bon arrêtons d'en parler si tu n'a rien, c'est le principal, allez ça va sonner.Le soir après les cours...
Quand nous étions tous les trois, une fille demanda à David de venir lui parler.
La fille:- David ! vien voir quelque minute
David:- allez y je vous rejoins ( en s'adressant à Jacob et moi )
Moi:- d'accord au terrain comme dab~PDV David ~
Moi:- oui qui a til rébeca ?
Rébeca:- il y a Juliette qui voudrais te parler de quelque chose
Juliette:- hum... heu... je...~PDV Mina~
Moi:- il est quand même long David non ?
Jacob:- rhô t'inquiète pas pour lui, il ne c'est pas fait écraser
Moi:- pourquoi tu dit de la merde comme ça ?
Jacob:- il y a juste à regarder ta tête pour que de la merde sorte de ma bouche haha!
Moi:- ho ! Tu va me le payer sal ! sal petit con !!Et je le poursuivie avec ma batte de baseball
Jacob:- arête toi deux minute, David est revenue
à cose de mon élan pris en courant, ma batte le percuta sur l'épaule
Jacob:- aï idiote, tu est folle !
Moi:- ho désolé Jacob, je n'ai pas fais exprès, je suis désoler !...Il me regarda le sourire au coin de la bouche. En me frottant les cheveux il me dit
Jacob:- haha, se n'es pas grave ( sourire au lèvre ) petite idiote haha, fait attention la prochaine fois
Il montrais pas ça douleur mes je savais qu'il avais mal... le pauvre...
Jacob:- bin alors David, Quesque tu ferais pour avoir mi auten de temps ?
David:- les deux filles on voulu me parler
Moi:- et quesquil c'est passer ?
David:- l'une d'elle ma avouer c'est sentiment
Moi:- oua ! Félicitation !
David:- mes je ne luis est pas répondu et je suis partie...
Jacob:- quoi ! Mes tu te rends compte ! La chance que tu a...en plus elles étais toute mignonne ! La quel te la avouer ?
David:- Juliette
Jacob:- en plus ! Rhololo tes pas croyable comme mec !
David:- mes je ne partage pas les même sentiment quel, je ne vais pas la faire espèrer
Moi:- 1pour David et 0 pour Jacob !
David:- bon, il se fait tard on rentre ?!
Moi:- d'accord
Jacob:- heu, mina? Tu n'a pas pris ton vélo ?
Moi:- non la chaîne a dérailler
Jacob:- allez monte
Moi:- ha tu me ramène !! ( toute contente )
David:- allez à demain
Moi et Jacob:- à demainSur le chemin du retour,
Moi:- dit...Jacob...
Jacob:- oui mina
Moi:- tu crois que David, ne sera plus comme avent des qu'il aura une copine ?
Jacob:- il ne nous abandonnera pas, mes c'est normal qu'il sois beaucoup plus présent pour elle
Moi:- oui... c'est vrais.. mes tu crois que l'on ne se parlera plus un jour...
Jacob:- je ne sais pas, je ne vois pas le future... ( il baissa la tête )
Moi:- ATTENTION !!A se moment là, Jacob n'avais pas vue la voiture qui arrivais en face de nous, et nous nous faisons percuter, mes juste avant que nous resention une seul douleur...
Un flash.
VOUS LISEZ
L'amour à travers le temp
Romancel'amour à travers le temp, raconte l'histoire d'une jeune fille nomé mina. Cette fille passe son temps avec 2 garçons , David et Jacob. Mais un jour elle a trébucher sur une petite montre en or et... la fin de son année va basculer..